SMTM : L’annonce des producteurs

This post is also available in: English (Anglais)

«Show Me the Money 9», une émission de survie pour rappeur sur la chaîne de musique câblée Mnet, dont la diffusion est prévue au second semestre, a annoncé, ce 19 août, la confirmation de quatre équipes de producteurs.

Tout d’abord, la combinaison de Zion.T, qui est apparu en tant que producteur dans « Show Me the Money 5 », et Giriboy, qui a produit les gagnants dans « Show Me the Money Triple Seven » et « Show Me the Money 8 », attire l’attention.

Le compositeur Code Kunst et le responsable du label Paloalto se sont de nouveau réunis en équipe après « Show Me the Money Triple Seven ». Le rappeur BewhY, vainqueur de la saison 5, Gaeko de « Dynamic Duo » qui a mené la vulgarisation du hip-hop coréen, ainsi que Choiza ont également rejoint le corps des producteurs cette saison.

La quatrième équipe à rejoindre pour la première fois cette saison est la combinaison du rappeur Justhis et du compositeur Groovyroom. Judith a montré sa présence à travers la scène de Show Me the Money, et Groovyroom (Gyujeong, Hwimin) qui a produit Kim Haon, lauréat du « High School Rapper 2 ».

« Show Me the Money 9 » lancera un projet de label hip-hop dirigé par le gagnant afin que celui-ci puisse continuer diverses activités musicales pendant un an en plus du prix de 100 millions de wons. Combinés à une production, une gestion et une commercialisation record, les bénéfices s’élèvent à 500 millions de wons.

« Show Me the Money 9 » recevra des candidatures par e-mail, en allant sur la page d’accueil et Instagram jusqu’au 21.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire