CLC : Une combinaison inattendue avec JANG YE EUN.

This post is also available in: English (Anglais)

JANG YE EUN, de CLC, a montré son alchimie parfaite avec Yun Hwai.

CLC YANG YE EUN

Dans « GOOD GIRL » de Mnet, qui a été diffusée dans l’après-midi du 28 mai, la manche « Décide de la meilleure unité » a eu lieu.

La deuxième unité à se produire sur scène était JANG YE EUN, qui est riche en charme, et Yun Hwai, et sa voix de gangster. Dans une combinaison inattendue, les membres de GOOD GIRL ont commenté: «Je n’aurai jamais imaginé la combinaison de Yun Hwai et Jang Ye-eun» et «Je ne m’attendais pas à ce qu’elles montrent ce type de performance», ce qui soulève des questions sur les étapes à venir.

Avant la prestation, les deux jeunes femmes ont sélectionné « Feels » de Calvin Harris. Sous la direction de Yun Hwai, JANG YE EUN a décidé de rapper et Yun Hwai a décidé d’être en charge de la partie vocale, complétant ainsi la répartition des parties en douceur.

JANG YE EUN a déclaré: « C’était un peu difficile à s’approprier le titre car beaucoup de gens connaissaient cette chanson. » Cependant, elle a réussit à tirer une critique positive de Yun Hwai en écrivant ses propres paroles de rap.

Les deux femmes, qui semblaient quelque peu maladroites au début du travail, ont montré leur alchimie spéciale et inattendue, avec la personnalité mignonne de Yun Hwai sur-libérée et désarmée.

JANG YE EUN et Yun Hwai, qui portaient des peignoirs de douche pour une harmonie de l’unité, ont surpris par leur humeur détendue mais sophistiquée. « C’était comme si deux riche sœurs étaient dans un hôtel« , a expliqué l’animateur DinDin.

Après avoir terminé l’étape, JANG YE EUN a déclaré:

« Il y a une chose pour laquelle tout le monde est clairement bon, mais j’étais inquiète de faire ceci et cela, un peu. »

« Je pense que nous nous sommes améliorés de 5%. Je n’ai pas pratiqué depuis un jour, mais je ne me suis pas trompé. Je ne devrais pas être satisfaite, mais je pense que c’est un soulagement. Yun Hwai m’a encouragé. Que se serait-il passé si nous ne l’avions pas fait ensemble? » a-t-elle dit, exprimant sa gratitude à Yun Hwai.

« GOOD GIRL » de Mnet, avec JANG YE EUN, est diffusée tous les jeudis à 21h30.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire