KHUNDI PANDA : Bientôt de retour depuis SMTM9 !

This post is also available in: English (Anglais)

L’artiste de DEJAVU GROUP, KHUNDI PANDA sera de retour le 10 février. La veille de son anniversaire, le rappeur-compositeur qui a fait sensation lors de la dernière saison de Show Me The Money (saison 9) où il concourut contre son propre « employeur » et collaborateur BEWHY, a dévoilé un court teaser vidéo, la date et le titre de son comeback « THE FROST ON YOUR KIDS« .

 

Il a fait sensation dès le premier épisode de la saison 9 de Show Me The Money, et ce charisme n’a fait que croître au fil des épisodes jusqu’à son élimination non loin de la finale. Son audience a beaucoup grandi de par son aura mais aussi suite au carton que le titre « VVS » a eu lors de l’émission. Encore aujourd’hui, ce titre est joué et chanté/remixé par beaucoup d’artistes. Il y a un mois, il a aussi repris en main son compte Soundcloud où il ajoute des titres non-officiels.

Tous s’accordent à le dire, KHUNDI PANDA est un artiste. Passionné par l’art, la peinture, il est pointilleux, que cela soit comme rappeur ou compositeur, le jeune homme fait désormais partie des piliers de la nouvelle génération du hip-hop coréen. C’est donc avec beaucoup d’impatience que nous attendrons le 10 février, date à laquelle son comeback est prévu.

Son post annonçant la nouvelle s’en est suivit d’une story annonçant par la même occasion l’arrivée de son album à la même date.

Journaliste : Waterice
Source : Khundi Panda SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire