PIXY : Les débuts planifiés

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe féminin PIXY fera des débuts spectaculaires dans l’industrie de la musique.

PIXY composé des membres, ELLA, LAURA, SATBYEOL, DIA, SUA et DAJEONG a publié l’image d’aperçu contenant le premier calendrier de promotion sur ses SNS officiels à 18h le 3 février, avant la sortie de son premier single « WINGS« .

Selon l’image d’aperçu publiée, PIXY prévoit de dévoiler diverses promotions régulièrement, à commencer par la version préliminaire du 3, ainsi que des teasers d’illustration, des profils, des teasers concept, des visions du monde, des vidéos de chorégraphie et des teasers du MV.

Le mercredi 24 février, la société organisera un premier showcase en ligne et présentera au public pour la première fois un charme unique que vous n’aurez pas encore trouvé chez les autres les idoles existantes. L’attention est déjà portée sur le concept, la musique et la scène que PIXY, qui a commencé à annoncer ses débuts, présentera à travers son premier single « WINGS« .

PIXY signifie une fée dans une légende ou un conte de fées, et agit parfois avec le concept unique du «bien et mal», un charme spécifique avec une apparence ludique, colorée et intense. le groupe captivera également ceux qui le suivront avec la mystérieuse vision du monde que les membres croisent entre le bien et le mal, en les séduisant par leurs activités.

Les filles du groupe PIXY, sont déterminées à apporter un nouveau visage dans l’univers de la kpop.

Dans le cas de la membre «SATBYEOL», les attentes augmentent avec un aspect artistique qui n’a pas été vu chez les nouvelles idoles existantes. La jeune femme ayant participé à la création de l’album et au travail du logo officiel de PIXY.

PIXY, dont la période moyenne d’entrainement des six membres est de plus de quatre ans, a attiré l’attention des fans d’idoles avant même ses débuts en combinant des membres de haute qualité capables de montrer des performances exceptionnelles avec un projet de groupe de filles solidement préparé depuis un an. ELLA a déjà fait son apparition dans le MV du chanteur Park Jong Min « Love so sweet« .

PIXY, qui a prédit qu’elle ferait ses premiers pas dans l’industrie de la musique sous la forme d’artistes complètes après un long processus de préparation, sortira son premier single « WINGS » à 18 heures le 24 février.

Journaliste : Shawn
Source : Allart Entertainment, Happytribe Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire