LUCY : Le comeback du « super band »

Le groupe de quatre membres de Mystic Story, LUCY, sortira un nouveau single le 16 février.

LUCY a annoncé sur ses SNS officiels qu’il sortira son troisième single « INSIDE » le 16 février, dévoilant la couverture de l’album et son plan de promotion.

Le nouveau single de Lucy « INSIDE » est une chanson sur une histoire intérieure non divulguée, chantant l’énergie et la chaleur qui montent de l’intérieur.

Alors que l’image de couverture de l’album montre une atmosphère rafraîchissante et pleine d’espoir en utilisant des éléments fantastiques tels que des vaisseaux spatiaux et des planètes avec des couleurs pastelles, LUCY donnant de l’espoir et du réconfort avec sa propre énergie positive.

Selon le plan de sortie, divers contenus tels que les paroles, les teasers photos, un aperçu des pistes et le teaser de la vidéo musicale seront publiés régulièrement en commençant par la liste des pistes le 5 février.

LUCY, qui a officiellement fait ses débuts avec son premier single « DEAR » en mai de l’année dernière après avoir remporté la deuxième place du super band en 2019, a sorti son mini-album « PANORAMA » en août et son deuxième single « SNOOZE » en novembre, mettant en avant le son unique de LUCY.

En particulier, la chanson titre «Jogging» de «PANORAMA» a été sélectionnée comme dans la liste du «2020 Best K-pop 20» par un critique américain du Billboard, prouvant sa musicalité et son potentiel en tant que groupe de nouvelle génération.

En commençant par « Flowering » au printemps, « Jogging » cet été, « Snooze » à l’automne, le nouveau single de LUCY « INSIDE » sortira sur les sites musicaux à 18 heures le 16 février, avec des attentes pour la musique de la quatrième saison l’hiver.

LUCY est un groupe de quatre membres composé de SHIN YE CHAN (violon), CHOI SANG YEOP (chanteur et guitare), CHO WON SANG (base et producteur), et SHIN KWANG IL (batterie et chant), qui a remporté la deuxième place du « Super Band » 2019 et attire l’attention avec sa qualité et son style musical unique.

#LUCY comeback #inside #newsingle https://wp.me/p8iBvY-XHy Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : Mystic Story

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :