Une lumière au milieu de la nuit pour briller sur scène.
Fondé sous l’impulsion visionnaire de Jay Park au sein du label MORE VISION, le quatuor qui bouscule tous les codes de la 5e génération repousse encore une fois les limites de l’audace. OHYUL, RYUL, WOOJIN et LOUIS s’apprêtent à offrir à leurs fans, les Shotties, l’accessoire ultime pour faire vibrer les salles de concert du monde entier.
C’est à travers une vidéo percutante et stylisée, diffusée ce 6 octobre, que LNGSHOT a levé le voile sur le design inédit de son tout premier lighstick officiel. Fidèle à l’ADN urbain, irrévérencieux et authentique qui caractérise le groupe depuis ses débuts fracassants avec l’album « SHOT CALLERS« , cet objet de collection arbore un look avant-gardiste qui promet d’illuminer l’océan de lumière de leur communauté avec une énergie électrique.
Alors que l’annonce enflamme déjà les réseaux sociaux et la planète K-pop, ce nouvel objet vient sceller un peu plus le lien fusionnel entre le groupe et son public. Une chose est sûre : LNGSHOT continue sa montée en puissance fulgurante et prouve qu’il ne compte laisser aucun détail au hasard pour s’imposer au sommet !
Soyez hyper prêt pour sa sortie le 7 octobre à 15h KST.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LNGSHOT