ROAD TO KINGDOM : Le niveau évolue déjà dans les deux épisodes suivants.

This post is also available in: English (Anglais)

Les épisodes 2 et 3 ont été diffusés pour dévoiler les performances du second challenge.

road

MNET a dévoilé les 2 épisodes de la série de show ROAD TO KINGDOM. Dans ce show, 7 groupes s’affrontent lors de performances afin d’obtenir leur place pour accéder à l’émission KINGDOM qui sera la version masculine de Queedom.

Lors du tout premier épisode, les 7 groupes, ONEUS, ONF, GOLDEN CHILD, THE BOYZ, PENTAGON, VERIVERY et TOO devaient se présenter avec une performance de 90 secondes. Cet épisode avait vu la victoire du groupe THE BOYZ qui avait épaté les autres concurrents.

Pour les deux épisodes suivant, les groupes ont du réaliser des performances en utilisant des titres de leurs « sunbaes », en les remixant et en apportant leur touche personnelle.

Que se soit de par la chorégraphie, le réarrangement mélodique, la mise en scène ou la puissante performance, chaque groupe à fait de son mieux afin d’impressionner les autres.

En utilisant les titres de leurs aînés, H.O.T, Shinee, T.O.P, Seventeen et DBSK, les 5 premières équipes qui ont concouru dans le second épisode ont réussi à réinventer les titres. Allant d’une simple nouvelle performance, à un univers plus possédé, les garçons ont su faire un travail exceptionnel.

Les 2 groupes qui dominaient le concours à la fin du premier épisode sont passés dans la troisième volet de l’émission.

Pour la réalisation du remix de la chanson « Very good » du groupe BLOCK B, le groupe PENTAGON à pu compter sur le talent de HUI qui les a fait enregistrer la nouvelle version.

Lorsque les membres de THE BOYZ ont du choisir le titre avec lequel ils vont se défendre, ils ont d’abord effectué un tour de table en définissant qui était le « sunbae » représentatif de la kpop. Le choix se porta donc sur Taemin, mais la difficulté vient par  la suite. Taemin est un artiste solo et il va falloir adapter la chanson à un groupe de 11 membres. La prestation sera t elle à la hauteur ?

road to kingdom 2

Lors des résultats les premières larmes couleront sur les joues de ces artistes qui se battent pour montrer le meilleur d’eux même

Après les résultats, les 2 MC enchaînent rapidement en annonçant le prochain thème et en précisant qu’à la fin de celui-ci un groupe sera éliminé de l’émission. Le 3ème thème est :

« MY SONG »

Dans la deuxième partie du troisième épisode, JINHO du groupe PENTAGON parle avec les membres de son groupe que la prochaine performance sera sa dernière avec eux, car le 11 mai, il a du partir faire son service militaire. La fin de l’épisode risque d’avoir besoin de mouchoir en papier pour de nombreux fans.

Mais la compétition ne s’arrête pas pour autant. Il faut faire la différence et pourquoi pas avec une « guest » ?

onf

Pour découvrir les 6 performances restantes, il vous faudra attendre une semaine, car l’épisode sera diffusé jeudi prochain à 20h.

Les journalistes de KSTATION TV se sont appuyés sur leur expérience et ont décidé de vous proposer leur classement en s’appuyant sur différents points comme la prestation, la synchronisation, la mise en scène, la réinterprétation …, en laissant de côté la popularité du groupe.

Choix de KSTATION TV Classement Groupes Épisode 2, 3
1 THE BOYZ (83 points)
2 GOLDEN CHILD (75 points)
3 PENTAGON (65 points)
4 ONF (55 points)
5 ONEUS (48 points)
6 VERIVERY (33 points)
7 TOO (28 points)

Et vous quel serait votre classement ?

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

2 commentaires

  1. 1 the boyz
    2 ONF
    3 TOO
    4 Oneus
    5 Pentagon
    6 golden child
    7 VeriVery

    Mon classement ce base surtout sur comment j’ai ressenti les prestations et mes préférences niveau chorographie / musique. Ils ont tous étaient vraiment génial et je découvres des groupes et style diff!! ( Je suis objective je suit que Oneus et pour le 1er tours, ils étaient 6eme )

  2. Je suis d’accord avec vous pour The boys en premier. Ils ont vraiment assuré pour ces premières performances.

    Après qu’il y ait autant de points d’écart entre The Boys et TOO est assez déroutant. J’ai trouvé que TOO était très synchro sur des chorégraphies assez difficiles.
    J’espère qu’ils remonteront un peu dans ce classement au fil des épisodes

Laisser un commentaire