IKON : DK et JAY collaborent avec HITECH.

This post is also available in: English (Anglais)

Ce 11 mai 2020, les deux idoles du groupe IKON, DK et JAY, ont sorti une vidéo performance d’une minute où ils dansaient sur les rythmes hip-hop du remix de TYGA « Ayy Macarena ».

Les deux artistes ont alors dansé en duo, accompagnés de deux chorégraphes de la YG Entertainment DEUKIE et CROWN ainsi que plusieurs autres danseurs/chorégraphes de l’entreprise. Ce ne sont pas des danseurs inconnus, étant dans le groupe HITECH. Un groupe de danseurs travaillant exclusivement pour la YG Entertainment.

Par ailleurs, les deux chorégraphes ont partagé la vidéo sur leurs comptes Instagram respectifs tandis que les deux idoles ont partagés deux clichés du groupe qu’ils avaient formé pour l’occasion.

View this post on Instagram

IkonJayDkHiTech

A post shared by 유충재 Crown (@chungjaeeeeee) on

DK et JAY sont mis en avant par la couleur rouge, étant les seuls à la porter avec la couleur gris/blanc et étant majoritairement au centre de la chorégraphie.
DK ne fait que confirmer son statut de « danseur principal » bien que JAY nous montre pour la seconde fois ses compétences en danse.

C’est la seconde fois que la YG Entertainment surprend agréablement les fans, la première vidéo remontant au 13 mars 2020 montrait une performance de JAY, cette fois, en solo bien qu’accompagné par deux chorégraphes sur « Look Alive » de BlocBoy JB.

Encore une fois, les fans sont conquis appréciant les récentes collaborations entre le groupe et les chorégraphes de l’entreprise. Certains spéculent sur le fait qu’ils pourraient avoir d’autres vidéos de ce genre, cette fois, peut-être sans JAY mais avec les autres membres du groupe IKON.

Instagram : @Gnani____ / @_dong-ii / @deukie_______ / @chungjaeeeeee

Journaliste : Anaïs
Sources : Youtube IKON

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire