NU’EST : Ils se sont exprimés sur leur comeback.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST nous a montré une incroyable transformation avec son 8ème mini album « THE NOCTURNE ».

NU’EST

Cette album est centré sur le thème de la nuit, un moment ou une personne devient plus honnête à propos de ses propres émotions. Les membres de NU’EST ont montré des émotions d’amour profond à travers leurs nouvelles chansons, prouvant une nouvelle fois que le groupe n’a aucune limite en terme de style de musique.

La chanson titre « I’m in Trouble » est une piste R&B POP avec un son moderne, provocateur et avec des paroles intenses qui parleront des émotions qui s’approfondissent durant la nuit. Cela montre un nouveau côté de NU’EST et entraîne les fans dans un monde captivant et électrisant.

Les autres chansons de l’album, « Moon Dance », « Firework », « Back to Me », « Must » et « Shooting Star », vont élargir une nouvelle fois le spectre musical du groupe.

Les membres se sont exprimés sur la sortie de ce nouveau mini-album le lundi 11 mai à travers une interview. Vous trouverez ci-dessous la traduction de cet session Q&A.

 » Q. C’est votre 1er comeback depuis approximativement 7 mois. Comment vous sentez-vous ?

BAEKHO : Je suis excité et nerveux à l’idée de me tenir à nouveau devant tant de personnes pour la 1ère fois depuis 7 mois avec notre nouveau comeback. Cette fois, nous sommes partis vers une transformation choquante qui n’a rien à voir avec « Love Me », et je suis curieux et excité de savoir comment les gens vont réagir à notre nouveau concept. 

MINHYUN : Nous avons beaucoup travaillé pour préparer ce comeback. J’ai teint mes cheveux en blond pour la 1ère fois en 4 ans, et les autres membres ont aussi essayé de nombreuses transformations, donc je suis excité de montrer aux gens un nouveau côté de nous. 

Q. Quel genre d’album est votre 8ème mini-album « THE NOCTURNE » ?

BAEKHO : « THE NOCTURNE » est un album qui utilise des expressions réalistes décrivant divers aspects de la nuit, auxquels tout le monde peut se reporter. Nous ne nous limitons pas à la nature traditionnelle de la nuit, qui est lyrique et triste. A la place, nous avons exprimé les différentes couleurs de la nuit. Nous avons présenté des expressions plus profondes et claires et une nouvelle perspective sur les histoires d’amour que nous avons exprimées en tant que NU’EST jusqu’à présent. Donc je pense que cela va paraître nouveau pour beaucoup de personnes. 

Q. S’il vous plaît, donnez-nous plus de détails sur la chanson titre « I’m in Trouble ». 

JR : « I’m in Trouble » est une chanson qui exprime ce moment quand tu tombes amoureux d’une personne, avec une attraction intense. Avec les performances sophistiquées et sobres ainsi que l’expression intense de NU’EST, vous pourrez ressentir une audace et un charme fatal différents de ce que nous vous avons montré jusqu’à présent.

Q. Quelles sont les choses sur lesquelles les gens devraient se concentrer pour ‘I’m in Trouble’ ?

ARON : « I’m in Trouble » est une mélodie sophistiquée rien qu’en écoutant la chanson, mais si vous regardez le puissant charisme de NU’EST sur scène, vous pourrez vous immerger davantage dans la chanson.

REN : « I’m in Trouble » est une chanson qui exprime le moment où les gens tombent amoureux les uns des autres avec une attirance intense, nous avons donc travailler dur pour bien exprimer l’atmosphère de la chanson. Si vous vous concentrez sur nos voix, je pense que les gens pourront encore plus profondément tomber pour nos charmes fatals. « 

NU’EST a fait son comeback le 11 mai avec son 8ème mini-album « THE NOCTURNE ». Leur promotion a commencé le 14 mai sur le plateau du M!Countdown.

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

 

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Un commentaire

  1. Il faut avouer que depuis leur débuts, ils ont toujours su montrer à travers leurs chansons, un message fort dont j’apprécie énormément. Personnellement, j’ai les ais toujours trouvé talentueux les uns les autres et je souhaite qu’ils puissent continuer sur cette voie. En tout cas, ce come-back reste pour ma part assez attractive et captivant et j’adore ! 😉 Restez comme vous êtes.

Laisser un commentaire