NU’EST : Ils choisissent leur chanson favorite.

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres de NU’EST ont choisi les chansons pour lesquelles ils avaient le plus d’affection dans leur nouveau mini-album « THE NOCTURNE », qui est plein de charmes.

NU’EST

Le groupe est revenu avec cet album avec une aura plus mature et un charme plus audacieux et fatal. Voyons quelles chansons de ce 8ème mini-album les membres ont choisi.

#ARON et MINHYUN ont choisi « Moon Dance »

« Moon Dance » est la première chanson de l’album, qui comprend des paroles écrites par JR et MINHYUN. La chanson est de style R&B avec des harmonies vocales et des composants de jazz, présentant des voix douces et créant une ambiance romantique avec des paroles donnant envie de danser sous le clair de lune avec un être cher. ARON dit « C’est un genre que j’aime, donc je suis plus attiré par cette chanson. ». MINHYUN a montré de l’affection pour cette chanson en disant « Les paroles et la mélodie sont si charmantes. ».

#JR, BAEKHO et REN ont choisi « Must »

« Must » est la 5ème chanson de l’album. BAEKHO et REN ont participé à la composition et à l’écriture des paroles. REN a voulu partager dans cette ballade un message qu’il a écrit à propos de son grand-père. La chanson exprime un désir sincère pour un être cher, ainsi qu’une gratitude pour le temps passé ensemble.

JR a dit « Je ressens plus d’affection pour cette chanson puisque REN a participé à l’écriture » et BAEKHO a ajouté « C’est une chanson basée sur une lettre que REN a écrit, et c’est une chanson qui selon moi reflètent le genre de pensées que chacun de nous peut ressentir quand quelque chose arrive ». REN a également choisi « Must » et a dit « Je l’ai choisi puisque j’ai participé à l’écriture des paroles, qui sont basées sur ma propre histoire personnelle. ».

Le 11 mai, NU’EST a sorti son nouveau mini-album « THE NOCTURNE », 1er album en approximativement sept mois. La chanson titre « I’m in Trouble » mais aussi les autres chansons de l’album ont un rang élevé dans les charts en Corée et à l’étranger, ce qui montre la popularité mondiale du groupe.

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire