TREASURE : Un solo de YEDAM en guise de cadeau pour les fans !

This post is also available in: English (Anglais)

7 ans après l’émission « KPOP STAR », le public coréen ainsi que les plus grands fans de KPOP vont finalement pouvoir revoir BANG YEDAM  !

Tôt dans la journée YG ENTERTAINMENT a posté un teaser vidéo pour la future chanson solo de BANG YEDAM qui sera avant les débuts de TREASURE, quelques minutes après elle rajoute un communiqué expliquant en détail les promotions et débuts des garçons.

Dans ce communiqué l’agence explique que cette chanson solo sera accompagnée d’un MV et qu’elle a été prévue avant même de rassembler le groupe TREASURE. Il faut souligné que BANG YEDAM est celui avec la plus longue période d’entrainement parmi les membres, il a notamment était trainee en même temps que Blackpink, Ikon ou encore Akmu.

En lisant vous pouvez également remarquer que l’agence compte faire une promotion du groupe comme celle de Bigbang pour « Made » en plusieurs étapes et avec des activités jusqu’à la fin de l’année.

Il est souligné que ce solo sera sans promotion,  en effet c’est un cadeau de la part de BANG YEDAM pour les fans en attendant les débuts de TREASURE qui suivront en juillet.

Journaliste : Nour
Source : SNS YG FAMILY

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire