BTOB : La première chanson révélée de l’album de SEO EUN KWANG.

This post is also available in: English (Anglais)

La chanson tant attendue du premier album solo de SEO EUN KWANG a enfin été révélée.

Dear My Dear
« Dear My Dear » par SEO EUN KWANG

Annoncée depuis le 11 mai dernier, les fans attendaient avec impatience la toute première chanson extraite du premier album solo du leader des BTOB, SEO EUN KWANG. 

La chanson, intitulée « Dear my Dear », écrite et composée par JUNG DONG HWAN (claviériste du groupe MELOMANCE), est une magnifique balade que la voix du vocaliste des BTOB magnifie. Les paroles, sincères et chaleureuses, entièrement dédiées aux Melody (nom de la communauté de fans des BTOB), les remercie d’avoir attendu le retour du chanteur, 3 ans après le projet « PIECE OF BTOB » où la star chantait seul pour la première fois dans ses deux titres « One day » et « Back in the day » (l’album, sorti en 2017, était composé de chanson solo de chaque membre du groupe).

Ce que je veux vous dire maintenant, c’est merci d’avoir attendu.

Les membres de BTOB sont connus et reconnus pour l’amour qu’ils apportent à leurs fans. « Dear My Dear » ne déroge pas à la règle puisque, premier extrait de l’album dont nous ne connaissons toujours pas le nom, le chanteur parle sans retenue de ce qu’il ressent pour les Melody : « La douleur d’être séparé [des Melody] n’est rien comparée à la joie de vous retrouver ». Dans sa chanson, SEO EUN KWANG évoque aussi une promesse faite entre les Melody et les BTOB, ce que les fans ont immédiatement relié à une promesse faite au tout début de leur carrière de soutenir le groupe.

DEAR MY DEAR
Parles de « Dear My Dear »: « quand on s’est promis de se trouver »
BTOB - MELODY PROMISE
La promesse entre BTOB et MELODY: « Restez à nos côtés. Promis? – Promis! »

Tout juste deux heures après la sortie sur les plateformes digitales de sa chanson, SEO EUN KWANG a enregistré un live sur l’application VLIVE où les réactions des fans, émus, se sont bousculées afin de remercier le chanteur de leur avoir dédié une si belle chanson.

CLIP OFFICIEL

VLIVE SEO EUN KWANG

Journaliste: Natacha
Source: BTOB SNS

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire