BANDAGE : Un concert solo, le premier.

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe talentueux BANDAGE tiendra son premier concert solo depuis ses débuts.

Bandage
BANDAGE

Rolling Hall, une salle de concert située à Hongdae, a déclaré le 22 mai que « BANDAGE organisera une « représentation pour le 25e anniversaire du Rolling hall: le premier concert solo de BANDAGE » le 21 juin.« 

En particulier, ce concert a une signification particulière car c’est le premier concert solo de BANDAGE depuis ses débuts.

De plus, BANDAGE présentera son premier concert solo comme une «performance pour le 25e anniversaire du Rolling». « The 25th Anniversary of Rolling » est un festival de musique en salle organisé par le Rolling Hall, « la Terre Sainte des spectacles de musique à Hongdae », pour marquer le 25e anniversaire de son ouverture. Plus tôt, de nombreux musiciens célèbres tels que YB, Crying Nut, Eve et Bolbbalgan4 ont été annoncé.

Comme il s’agit du premier concert solo, BANDAGE possède une variété de performances en live qui peuvent montrer leurs capacités musicales. Il devrait donner des souvenirs inoubliables aux fans qui viendront voir la prestation.

BANDAGE est un nom de groupe qui combine «Band» et «Windage», ce qui signifie l’influence du vent. Comme son nom l’indique, c’est un nouveau groupe talentueux avec de grandes aspirations voulant devenir un groupe influent, composé de LEE CHAN SOL (chanteur, guitare), KANG KYUNG YOON (batterie), SHIN HYUN BIN (guitare) et LIM HYUNG BIN (subvocal, guitare, basse, clavier).

Ils ont formé une équipe dans l’émission populaire « Super Band » de JTBC, qui a été diffusée l’année dernière, et ont fait leurs débuts officiels en avril en sortant leur premier single « SQUARE ONE« . Le groupe est récemment apparu dans « Studio M » du Mnet MCountdown et « All That Music » de KBS1 et a poursuivi diverses activités musicales, notamment en participant au célèbre festival de musique du pays « Greenplugged Seoul 2020« , qui devrait se tenir en juillet.

Les billets pour le « The 25th Anniversary of Rolling: Bandage’s First Solo Concert » seront disponibles à 20h aujourd’hui (22e) sur Melon Ticket. Les détails peuvent être trouvés sur le site Web de Rolling Hall ou via ses canaux SNS officiels tels que Instagram, Facebook et Twitter.

Journaliste : Shawn
Source : Rolling Culture

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire