AILEE : Elle clôture l’étape en beauté.

This post is also available in: English (Anglais)

Dans « Good Girl » AILEE a une fois de plus imposé sa présence en tant que reine de la performance du chant explosif en illuminant la scène finale des croisades.

Lors de « Good Girl » qui a été diffusée dans la nuit du 21 mai, 10 « good girls » ont fait une mission de reconnaissance pour découvrir les compétences et les styles musicaux les unes des autres avant une confrontation lors d el’émission de Mnet pour prendre en charge le Flex Money.

AILEE, qui a clôturé la phase des missions de reconnaissance, a déclaré: « Nous avons préparé une chanson accrocheuse mais avec une performance exceptionnelle et une nouvelle scène que nous n’avons jamais montrée auparavant« , suscitant des attentes pour les prochaines étapes.

La chanson finale d’AILEE, qui est sortie l’année dernière dans son deuxième album complet « BUTTERFLY », est une chanson énergique pop R&B dynamique, avec un son de batterie puissant qui n’a jamais été diffusée à l’antenne. Les yeux de la reine de la performance avec son chant puissant et son charisme a captivé le public présent.

Le public spécial qui a regardé la performance d’AILEE, s’est exprimé en disant « j’ai l’impression qu’on est en concert« , « je passe vraiment un bon moment« , « je me sens comme face à Beyonce« , la performance s’est terminée par des applaudissements enthousiastes et de la joie.

GOOD GIRL - AILEE (4)

AILEE a été choisie par huit personnes en raison de sa performance, et elle est déterminée à « travailler plus dur ». Elle attend avec impatience la nouvelle étape afin de dominer cette compétition.

L’émission « Good Girl« , avec AILEE, est diffusée tous les jeudis soirs à 21h30.

Journaliste : Shawn
Source : Rocket3

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire