ONF : Ils ont monté le niveau d’un cran.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons ONF a dramatiquement dépeint l’amour tragique des poupées.

ONF

L’émission de divertissement de Mnet « Road to Kingdom« , qui a été diffusée le 21 mai, comportait une performance du groupe ONF au début de la deuxième partie de la compétition avec le thème « My song ». Les ONF ont sélectionné « You must love« , connue sous le nom de « Hidden Masterpiece », comme chanson de concours, et a arrangé le titre en y connectant la chanson « Moscow Moscow« .

Avec le concept Marionette, qui raconte l’histoire tragique d’une poupée qui ne peut pas aimer une personne, la scène onirique des ONF a été présentée. Ce jour-là, ONF a montré une solide performance avec la sensibilité lyrique de la chanson originale, attirant l’attention avec le charme mortel des membres de ONF.

En particulier, YooA, membre du groupe Oh my girl, une sénior de l’agence, a apporté son soutien et participé à la mise en scène, suscitant l’admiration des autres groupes. YooA a déclaré: « J’espère que ONF remportera la première place avec la sensation d’être soutenu par ses séniors« , évoquant la chaleur entre seniors et juniors.

(ci-dessous des full-cam par membre)

WYATT E-TIONU

J-USHYOJIN MK

Pendant ce temps, « Road to Kingdom », avec ONF, est diffusé tous les jeudis à 20 heures.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment / Mnet

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire