(G)I-DLE : Elles se servent de leur influence dans les écoles.

This post is also available in: English (Anglais)

Les (G)I-DLE laissent un message de soutien aux citoyens afin que les enfants du groupe (filles) puissent traverser les moments difficiles avec Corona19.

(G)I-DLE
(G)I-DLE

La campagne de soutien vocale de la ville de Séoul, à laquelle les (G)I-DLE ont participé, est conçue avec la conviction qu’il est important de souligner, une fois de plus, de respecter les règles de quarantaine. En parlant d’une voix chaleureuse l’encouragement pour les citoyens fatigués est plus grand et plus réconfortant, et (G)I-DLE sera chargé de diffuser les messages dans la vie des écoles élémentaires, primaires et secondaires.

Les (G)I-DLE sont censés encourager une vie scolaire agréable en délivrant des messages chaleureux et sains qui induisent naturellement la distance entre les gens dans la vie scolaire. Les messages d’espoir des (G)I-DLE peuvent être entendus dans les annonces des écoles élémentaires, primaires et secondaires à Séoul au moment de la réouverture des écoles.

« Ce ne sera pas facile pour tout le monde dans cette situation difficile, mais ne perdons pas nos esprits positifs à travers cette campagne vocale et surmontons sagement les difficultés« , a déclaré Park Jin Young, directeur du bureau de planification de la communication civique du gouvernement métropolitain de Séoul. « Nous sommes reconnaissants aux (G)I-DLE d’avoir envoyé un message d’espoir aux citoyens. » a-t-il ajouté.

(G)I-DLE, qui a été nommé ambassadeur de bonne volonté de Séoul en décembre 2018, est activement engagé dans des activités basées sur leur vision de « 서울을 사랑하고 서울을 이야기하는 사람들 (des gens qui aiment Séoul et parlent de Séoul)« .

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire