BTOB : SEO EUN KWANG plus motivé que jamais.

This post is also available in: English (Anglais)

SEO EUN KWANG se montre plus déterminé que jamais à être présent pour ses fans depuis qu’il est revenu de son service militaire.

SEO EUN KWANG
SEO EUN KWANG

Avec 4 membres sur 7 à l’armée (LEE CHANG SUB, LEE MIN HYUK, LIM HYUN SIK, YOOK SUNG JAE), on aurait pu croire que le groupe de KPOP BTOB resterait dans l’ombre. Pourtant, le groupe n’a de cesse de faire parler de lui alors même que sa dernière apparition au complet remonte au 12 août 2018, lors d’un concert où les membres, émus aux larmes, ont dit au revoir à leur leader s’enrôlant moins de 10 jours plus tard.

Le leader des BTOB, SEO EUN KWANG, est le premier membre revenu de son service militaire le 7 avril dernier et a, depuis, participé à de nombreuses émissions télévisées, fait un HADABANG (vidéo live non-stop) de 12h pour ses fans et a sorti la première chanson extraite de son premier album solo : « Dear my dear » dont le succès ne s’est pas fait attendre (plus de 65 000 vues en 24h sur Youtube).

L’artiste, connu pour son sens du divertissement, semble aujourd’hui plus déterminé que jamais à rattraper le temps passé à l’armée, tout en montrant les talents qu’il y a développé.

C’est dans cette optique que la star a participé à une émission intitulée POINT OF OMNISCIENT accompagné de son manager. Les SNS officiels de BTOB ont publié quelques informations sur le tournage de cet épisode n°105 qui sera disponible dès le 23 mai. Le manager des BTOB y a annoncé que SEO EUN KWANG, déjà très enjoué par le passé, est, depuis son retour du service militaire, encore plus passionné qu’avant et attend chaque jour avec impatience son planning des participations à venir, espérant avoir toujours plus de « broadcasts ». Le chanteur a même contacté le directeur de son agence (CUBE Entertainment) dans le but de postuler à des émissions dans lesquelles il n’était pas prévu mais souhaitait apparaître.

Les participants à l’émission ont fait remarquer que le chanteur se montrait très présent et professionnel à la caméra qu’il ne cessait de regarder, même en mangeant.

Le fait qu’il parle en mangeant ou en se déplaçant me fait penser à un étudiant passionné.

Le leader des BTOB est, depuis son retour, appelé L’Idole du divertissement, grâce à son talent naturel qui attire l’attention.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

 

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire