NU’EST : Promesse tenue sur la scène du Music Bank.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST (JR, ARON, BAEKHO, MINHYUN et REN) poursuit sur la première marche avec son huitième mini-album.

NU'EST (1)

NU’EST est apparu dans le « Music Bank » de KBS2, qui a été diffusé le 22 mai, encore une fois en tête des émissions de musique avec sa chanson titre « I’m in trouble« .

En ce jour, NU’EST a montré l’apparence du roi des visuels avec un style sexy, et en même temps a submergé les yeux des fans avec la prestation de « I’m in trouble » armée d’un charisme inégalé. En particulier, le groupe a ravi les yeux et les oreilles des fans de musique avec sa performance puissante qui a renforcé son charme mortel ainsi que sa capacité en chant inébranlable.

NU’EST, qui est devenu le vainqueur du trophée de « Music Bank », a déclaré: « Merci de nous avoir donné un cadeau précieux si pour l’album dans lequel nous avons travaillé dur pour sa préparation. Nous continuerons à travailler dur pour être un groupe qui ne peut que montrer de meilleures performances. Nous vous aimons, L.O.V.E. « 

Dans la scène de rappel qui a suivi, NU’EST a tenu son engagement de n°1 et a ouvert et dégusté des châtaignes sur scène car le thème du huitième mini-album était « Time for the Moon Night« , exprimant sa gratitude aux fans avec leurs propres performances humoristiques, déclenchant des rires.

Juste après la sortie du 8e mini-album « THE NOCTURNE« , le groupe a balayé les palmarès des sites de musique nationaux et étrangers.

Pendant ce temps, NU’EST est au « Show, Music core » de MBC aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire