A.C.E : Prends des photos avec CHAN.

This post is also available in: English (Anglais)

CHAN du groupe de garçons A.C.E. sera publié avec une application de caméra de collaboration appelée « Gudak ».

ACE - Chan

Gudak a déclaré: « Nous lancerons une application de collaboration appelée « Channie Film » impliquant CHAN, un membre du groupe de garçons A.C.E, le 23 mai. Nous avons été impressionné par les photos sensationneles de CHAN et son véritable hobby de prendre des photos, alors nous avons fait une proposition commune pour partager ceci avec plus de gens ».

L’application « Channie Film« , qui a été créée en collaboration entre CHAN et Gudak, est une application « à l’ancienne » qui attire l’attention sous la forme d’un appareil photo argentique, permettant de prendre un total de 14 photos avec une seule pellicule. Douze d’entre elles sont des photos générées par les utilisateurs, et les autres sont des photos de CHAN, photos de couverture ou des images en coulisse au hasard. Les surprises des photos en coulisse de CHAN, qui n’ont pas été dévoilées au monde, ajouteront du plaisir au moment du développement. En plus des filtres existant de Gudak, les propres filtres de CHAN ont été insérés.

En particulier, le temps de développement est également ajusté en fonction du format de l’appareil photo argentique. Après avoir utilisé une pellicule, l’utilisateur peut vérifier les photos prises jusqu’à 12 heures et 31 minutes après. Passé ce délais il pourra avoir accès à un nouveau film. Cela offrira aux utilisateurs un moment de plaisir unique, ajusté à l’anniversaire de CHAN, le 31 décembre.

CHAN a dit: « Quand je regarde les photos que j’ai prises auparavant, les photos claires, le soleil et le ciel sont les principales caractéristiques, et je voulais transmettre une énergie positive à beaucoup de gens. A travers « Channie Film« , je veux montrer un côté plus positif et plus brillant avec une bonne influence. Et j’espère que beaucoup de gens ressentiront le bonheur que je ressens quand je prends des photos. »

L’agence de CHAN, Beat Interactive, a également déclaré: « Veuillez attendre avec impatience les nouvelles photos et les nouveaux messages de CHAN qui seront présentés à travers « Channie Film ». Nous réaliserons également diverses photos, défis et campagnes à l’avenir, et nous livrerons de la joie et du réconfort dans notre vie quotidienne. »

Apple : apple.co/3e6lgyw          Android : bit.ly/2XlnD9P

Actuellement, CHAN jouera le rôle de « Son Bo Hyun », un rappeur en herbe de 20 ans, dans le prochain drama Web « Twenty Twenty« , qui devrait être diffusé en juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Beat Interactive

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire