SECRET NUMBER : Un secret talentueux.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe SECRET NUMBER a montré son charme imposant au « Show! Music Core ».

SECRET NUMBER (2)

SECRET NUMBER a réalisé une prestation diffusée le 23 mai au Show! Music Core de MBC. Interprétant sa première chanson « Who Dis?« 

Ce jour-là, SECRET NUMBER, vêtu de costumes aux charmes féminins, arborait un look sophistiqué et chic, attirant des réponses explosives des téléspectateurs avec sa parfaite cohérence sur scène et ses performances.

SECRET NUMBER est un groupe mondial de filles, avec cinq membres, composé de LEA, DITA, SUDAM, JENNY et DENISE. LE nom de leur groupe signifie qu’elles veulent être spéciales comme les mots de passe que les gens créent avec des nombres significatifs.

Le titre « Who Dis? » est une chanson de danse urbaine de genre hip-hop qui présente le charme unique et l’apparence confiante des membres, en collaboration avec des compositeurs célèbres tels que Melanie Fontana, Michelle Lindgren Schultz et Shark, qui ont écrit « Boy with luv » du groupe BTS.

En particulier, bien qu’il s’agisse d’un groupe de rookie, le nombre de vues sur le MV de « Who Dis? » a facilement dépassé 5 millions de vues en seulement trois jours après sa sortie, prouvant ainsi la popularité unique en tant que groupe d’idols mondial talentueux.

Actuellement, SECRET NUMBER apparaîtra sur « Inkigayo » de SBS le 24 pour poursuivre la promotion de son premier single « Who Dis?« .

Journaliste : Shawn
Source : MBC Music Core

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire