PENTAGON : Ils s’entraînent sur « Very Good ».

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe PENTAGON a fait la une des journaux avec sa vidéo surprise.

Le 21 mai, le CUBE ENTERTAINMENT a mis en ligne l’entraînement des PENTAGON sur « Very Good », chanson présentée lors du premier épisode de ROAD TO KINGDGOM.
Dans cette vidéo, on peut voir toute l’alchimie qui règne entre les membres, ainsi que leur puissance.
Leur performance insouciante et sauvage, portée par leur style « roue libre », a rapidement attiré l’attention du public et l’expression « comme on pouvait s’y attendre des PENTAGON«  était sur toutes les lèvres.

PENTAGON

Lors du premier épisode de ROAD TO KINGDOM, diffusé le 14 mai, les PENTAGON se sont inspirés du film « Mad Max : Fury Road » pour mettre en avant toute la folie continue dans « Very Good », originellement interprétée par le groupe Block B et présentée sous une version plus rock, ajoutant ainsi leur touche personnelle.

Les PENTAGON ont été les premiers surpris en s’apercevant que leur performance a charmé les téléspectateurs, leur permettant de se hisser à la seconde place du classement.
Cependant, la pression risque de monter d’un cran pour le groupe, lors du prochain épisode, qui comprendra une épreuve de collaboration. L’attention se concentre d’avantage autour du groupe PENTAGON pour savoir quelles surprises les garçons peuvent encore réserver.

Journaliste : Dinette
Souce : Cube Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire