NU’EST : Une promotion pleine de succès.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST (JR, ARON, REN, MINHYUN, BAEKHO) vient de finir sa période de promotion pour leur 8ème mini album « THE NOCTURNE » qui a été pleine de succès.

NU’EST

La période de promotion, qui s’est terminé le 24 mai, a duré 2 semaines après la sortie de l’album le 11 mai dernier. La chanson titre « I’m in Trouble » leur aura permis de remporter 4 trophées en 4 jours, ce qui prouve son succès auprès des LOΛEs.

L’album a été populaire en Corée mais également à l’étranger, en étant classé en top des charts dans plusieurs pays, notamment sur la plateforme iTunes.

Après avoir tenu leur promesse de manger des châtaignes sur scène, le groupe remercie les fans en postant une  vidéo spéciale, où ils dansent sur leur chanson titre « I’m in Trouble » tout en étant déguisés. Le hashtag Winning #1 annonce t-il de prochaines vidéos ?

NU’EST a fait son comeback le 11 mai avec un nouveau mini-album intitulé « THE NOCTURNE ». La période de promotion s’est terminé le 24 mais sur la scène de l’Inkigayo. Les membres vont certainement continuer des activités solo, comme REN dans la nouvelle comédie musicale « Jamie ».

Journaliste : Arie
Source : SNS NU’EST / Chaîne officielle YouTube

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire