WOODZ : Son 1er mini-album

WOODZ, un ancien membre du groupe X1, a annoncé son retour avec une chanson titre écrite et composée par lui-même.

woodz 1

WOODZ a publié l’image de la « tracklist » de son premier mini-album « EQUAL » sur ses SNS officiels à minuit le 11 juin.

Selon l’image de la « tracklist » publiée, le prochain album de WOODZ comprend la piste titre « 파랗게« , « Lift up« , « Accident« , « Noid » et « Waikiki » en feturing avec Colde, « Buck » en featuring avec Punchnello et « 주마등. »

Cet album atteint un niveau de perfection élevé car WOODZ a participé à l’écriture des paroles et à la composition non seulement de la chanson titre « 파랗게 » mais à l »ensemble des titres de ce nouvel album. WOODZ présentera un spectre musical plus riche en tant qu’artiste, jouant le rôle de producteur ainsi que rappeur et vocaliste.

De plus, l’album suscite plus d’attentes pour la synergie des artistes Punchnello et Colde qui ont travaillé avec WOODZ.

WOODZ, qui est revenu en soliste après un an et demi, devrait captiver les fans de musique du monde entier avec un autre charme qu’il n’a jamais montré dans ses activités de groupe, se révélant être un idole « polyvalent » sous la forme d’un artiste parfait qui transcende tous les domaines et devrait attirer à la fois les critiques et le public.

Le premier mini-album de WOODZ « EQUAL » sortira sur divers sites musicaux à 18 heures le 29 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WOODZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :