SEO EUN KWANG
C’est une semaine chargée en contenus qui vient de se terminer pour les fans de BTOB.

Avec 5 membres à l’armée, le groupe de KPOP BTOB n’a, depuis 2018, jamais été autant sous les projecteurs avec l’aide du leader SEO EUN KWANG et d’un des rappeurs PENIEL.
Depuis la fin de service militaire le 7 avril, le leader SEO EUN KWANG n’a pas cessé d’enchaîner les shows. C’est une semaine chargée en contenus qui vient de se terminer pour les fans.
ARTICLE – CONCEPT « FoRest ENTRANCE »
Lundi 8 Juin
Live officiel de lancement pour l’album « FoRest ENTRANCE » de SEO EUN KWANG dont la chanson titre s’intitule « No One Knows ». Sorti en 2 versions, l’album est proposé en version SILVER et en version LIGHT, SILVER LIGHT étant le surnom du chanteur (EUN : Silver, KWANG : Light). Pour la sortie de l’album, une conférence de presse a été organisée où le chanteur est revenu sur la production de son album, sur ses intentions vis-à-vis des personnes qui l’écoutent et également sur la production des clips vidéo. Il a également exprimé son ressenti sur le lancement de sa carrière en solo.
Conférence de Presse – Article

A la suite de cette conférence de presse, le chanteur a fait un lancement en live de son album que les fans ont pu suivre en direct sur Youtube. Il y a raconté les péripéties rencontrées lors de la production de son album et des clips vidéos officiels. Il a également répondu à quelques questions des fans. PENIEL, seul autre membre du groupe qui n’est pas à l’armée (citoyen américain, il est exempté du service militaire), est venu montrer son soutien à son leader et ami pour le lancement de sa carrière solo.
Vidéo du lancement en live de « FoRest ENTRANCE »

« Dear My Dear » – Clip Officiel
La chanson « Dear My Dear » est entièrement dédicacée aux Melodies (nom de la communauté de fans des BTOB) que le chanteur remercie pour leur patience et leur soutien, autant en tant que membre des BTOB qu’en tant que chanteur solo.
« No One Knows »
⇓⇓⇓
Après le lancement en live de son album, le chanteur est apparu sur 1theK, chantant pour la toute première fois son titre « No One Knows« .
VIDEO – « No One Knows » – 1theK
Le même jour, le chanteur a lancé, sur Twitter, une invitation à ses fans à lui poser des questions via le hashtag #AskEUNKWANG, promettant une réponse en live via la Twitter Blue Room. De nombreuses vidéos ont été publiées sur le Twitter Officiel des BTOB (@OFFICIALBTOB) où le chanteur lisait les différentes questions et y répondait. Pendant le live, le rappeur PENIEL a fait une surprise aux fans de BTOB et en appelant SEO EUN KWANG.
Twitter Blue Room – Appel surprise de PENIEL

Pour clôturer sa journée, le chanteur a fini par souhaiter une bonne nuit à ses fans en live sur Instagram. Comme à son habitude, il a lu et répondu aux commentaires des Melodies avant de leur dire au revoir.
Mardi 9 Juin
Le chanteur a été invité sur le plateau de la SBS Radio pour chanter son titre officiellement pour la première fois. SEO EUN KWANG est apparu nerveux sur scène, probablement dû à ses débuts solos et à une prestation live après sa longue absence causée par le service militaire. Néanmoins, sa performance a été, comme d’habitude, parfaite et le chanteur a su démontrer, une fois encore, sa voix unique et puissante.
Article – SEO EUN KWANG en solo

SEO EUN KWANG a également lancé un « Cover Contest » pour la chanson « No One Knows ».
Le leader des BTOB a également fait, pendant sa journée, un live sur l’application VLIVE où il est apparu en pyjama dans une vidéo durant presque 2 heures.

En parallèle aux activités du leader, un autre membre du groupe a été aperçu sur une photo dans son uniforme de l’armée. JUNG IL HOON, rappeur, a commencé son service militaire le 28 mai dernier et est déjà apparu sur 3 photos depuis, ce qui comble ses fans. La star semble en bonne santé et bien se débrouiller pendant son service.


Alors-même qu’il est également à l’armée puisqu’il a commencé son service militaire le 11 mai dernier, le vocaliste et Maknae (membre le plus jeune) du groupe, YOOK SUNG JAE, fait parler de lui dans le KDrama « THE MYSTIC POP-UP BAR » où il interprète le rôle de HAN KANG BAE, un jeune homme qui travaille au service clientèle d’un supermarché et qui a des pouvoirs surnaturels dont il espère se débarrasser. Lors d’un épisode, le jeune KANG BAE se voit devoir trouver un partenaire de danse pour un concours interne dans son entreprise. Il se retrouvera forcé de faire la paire avec un ancien agent de sécurité qui a été renvoyée par sa faute. La CUBE Entertainment a publié la vidéo du making of de la scène où les deux acteurs préparent la scène de danse du concours.
Mercredi 10 Juin

SEO EUN KWANG est apparu dans l’émission WEEKLY IDOL accompagné de l’un des rappeurs du groupe, PENIEL. Le duo, très complice, a su amuser son public tout en présentant le tout premier album solo du leader des BTOB. Ils ont ensemble évoqué les membres absents (LEE CHANG SUB, LEE MIN HYUK, LIM HYUNSIK, YOOK SUNG JAE, JUNG IL HOON) et leur ont souhaité de rester en bonne santé à l’armée, jusqu’à leur retour. Impatients de se retrouver à nouveau à 7, les deux membres ont adressé un message chaleureux aux Melodies, leur demandant de patienter un peu plus longtemps afin de se retrouver pour le 10ème anniversaire du groupe, en 2022.

VIDEO – WEEKLY IDOL – Emission complète

Les Melodies ont eu le plaisir de pouvoir apercevoir l’un des vocalistes du groupe LEE CHANG SUB, encore à l’armée qu’il doit quitter le 21 août prochain, chanter dans une vidéo du NATIONAL CEMETERY où il fait son service.
Jeudi 11 Juin
SEO EUN KWANG est à nouveau apparu sur un plateau télévisé. Invité dans l’émission M COUNTDOWN, il y a chanté sa chanson-titre.
En parallèle, le nouvel épisode de « THE MYSTIC POP-UP BAR » a fait son effet avec des scènes où le chanteur YOOK SUNG JAE était habillé dans un uniforme très théâtral.


Vendredi 12 Juin
Invité sur le plateau de MUSIC BANK, SEO EUN KWANG a chanté sa chanson dans un uniforme de lycée, espérant ainsi faire passer le message aux adolescents que cette chanson leur était également destinée.

Egalement invité sur le plateau de SIMPLY KPOP, SEO EUN KWANG a, une fois de plus, montré son talent et sa puissance vocale.
Enfin, le chanteur est apparu pour la première fois seul dans SHOW TIME où il confesse de nouvelles anecdotes amusantes sur sa vie en tant qu’artiste.
En parallèle, la CUBE Entertainment a publié le « Behind the scenes » (autrement dit, derrière la caméra) de l’épisode dans lequel YOOK SUNG JAE participe à un concours de danse dans la série « THE MYSTIC POP-UP BAR ».
Samedi 13 Juin
La CUBE Entertainment a publié un mini-épisode des Beatcom (n° 110.5) qui raconte le quotidien de YOOK SUNG JAE lors du tournage du drama « THE MYSTIC POP-UP BAR ».

SEO EUN KWANG a été invité sur le plateau de MUSIC CORE pour chanter sa chanson titre.
Dimanche 14 Juin
Pour clôturer cette semaine en beauté, une nouvelle vidéo des studios SBS où apparaît SEO EUN KWANG chantant « No One Knows ».
« No One Knows » – SBS Studios.

Le Twitter Officiel de BTOB a posté, ce jour, une vidéo de SEO EUN KWANG s’entraînant pour une dance cover avec deux membres des APINK.
C’est ainsi que s’achève une semaine pleine de vidéos à regarder et de chansons à écouter, permettant aux fans de continuer à s’émerveiller devant les prestations de leurs idoles favorites.

Journaliste: Natacha
Source : BTOB SNS