ONLYONEOF : Une nouvelle méthode de contact avec les fans

ONLYONEOF a de nouveau communiqué avec ses fans le week-end dernier en utilisant une manière non conventionnel « le service au volant ».

onlyoneof
ONLYONEOF

Le service au volant du groupe ONLYONEOF a été effectué pour le nouveau fan meeting du groupe qui a été organisé le 6 juin dernier. D’autres réunions de fans par appel vidéo auront également lieu chaque mois, tout en évitant les contacts en face à face, le groupe faisantt de son mieux pour trouver un point de contact avec les fans autant que possible.

L’atmosphère, lors de la deuxième réunion de fans au volant, était encore plus agréable. Au moment du premier événement, les membres et les fans n’étaient pas familiers avec cette manière inconnue, mais avec l’apprentissage chacun a su s’habituer. Tout en maintenant la quarantaine et la distance de manière plus approfondie, la conversation est devenue plus intime.

ONLYONEOF a déclaré: « Nous prévoyons un événement chaque fois que nous aurons le temps de rendre grâce à nos fans qui nous permettent de nous faire de bons souvenirs« , ajoutant:

« C’est difficile, mais notre tâche est de fournir un endroit pour communiquer de la manière la plus sûre possible. Nous travaillons également sur une meilleure musique, vous pouvez donc nous attendre avec impatience. »

ONLYONEOF est revenu avec son nouvel album « Proceeded by [] Part 1 » le 21 du mois dernier et s’est produit sur scène pendant quatre semaines. Il a évolué à un nouveau niveau grâce à la collaboration avec des producteurs experts tels que Boycold et Chacha mallon, ainsi que la chanson titre « Angel » présentée par Gray. Un retour en août est d’autant plus attendu que le travail avec Groovyroom est attendu.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONLYONEOF

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :