SUNMI : Elle sublime des bijoux

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse SUNMI a montré ses visuels éblouissants dans plusieurs images tel un bijou vivant.

SUNMI (1)

Le magazine de mode Vogue Korea a publié aujourd’hui un bijou illustré avec SUNMI. Dans les photo publiée, SUNMI a utilisé une variété de bijoux tels que des colliers, des boucles d’oreilles et des bracelets pour créer un look coloré.

SUNMI (2)

En particulier, cette séance photo attire plus l’attention car elle présente des images de couleurs vives et des photos en noir et blanc avec une sensation calme et naturelle. L’aspect fort et charismatique habituel de SUNMI sur scène attire l’attention avec son apparence simple et somnolente.

Dans ses looks assortis aux bijoux colorés, elle attire l’attention avec sa mode unique et son maquillage naturel. Tout en assortissant des bijoux variés, elle montre son charme élégant avec un style séduisant et des yeux chics. En plus de cela, SUNMI présente une variété de bijoux et une synergie unique avec ses expressions faciales attrayantes et son physique sublime et sensuel.

SUNMI (4)

SUNMI a consolidé sa position de chanteuse solo en réalisant des succès consécutifs au box-office avec une trilogie de « Gashina« , « Heroine » et « Siren » après avoir changé d’agence. En particulier, elle a captivé le public avec ses performances scènique non conventionnelles, son accroche et ses concepts clairs, de plus elle a créé des gestes uniques avec une musique qui fixe fermement sa propre identité avec le mot nouvellement inventé « sunmi-pop ».

SUNMI, qui a récemment annoncé son retour, augmente les attentes des fans en publiant des teasers photos via ses SNS. Le nouveau single de SUNMI « pporappippam« , qui sortira le 29 juin, est connu pour avoir été écrit par SUNMI elle-même et pour avoir collaboré avec FRANTS, attirant l’attention avant même sa sortie.

SUNMI (9)

Les photos de Sunmi’s Jewelry sont disponibles dans le numéro de juillet de Vogue.

Journaliste : Shawn
Source : MakeUs Entertainment / Vogue

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire