DREAMCATCHER : Leurs voix pour « Girl Café Gun »

Le groupe DREAMCATCHER vous rencontrera cet été grâce au « Girl Cafe Gun« , un jeu mobile très attendu.

dreamcatcher
DREAMCATCHER

Selon Dreamcatcher Company et Bilibili le 23 juin, DREAMCATCHER a été choisi comme modèle promotionnel pour le « Smile shooting action RPG Girl cafe« , qui a été récemment développé par Seasun Games et est sur le point d’être lancé.

Liens vers la présentation du jeu

« Nous avons décidé de promouvoir « Girl Cafe Gun » avec le groupe DREAMCATCHER qui divertit vos yeux et vos oreilles avec des concepts spéciaux à chaque fois. » a déclaré un représentant de Bilibili.

DREAMCATCHER est le nouveau modèle pour « Girl Cafe Gun » et prévoit de montrer un charme particulier grâce à une collaboration spéciale. En fait, une courte version préliminaire de la chanson titre « R.O.S.E. blue » du jeu est sorti sur la page de pré-réservation et a attiré les yeux et les oreilles des Insomnia ainsi que des fans du jeu.

« R.O.S.E. blue« , née avec les voix de DREAMCATCHER, est une chanson écrite et composée par ESTi, qui est appelé le maître de la musique de jeu. Il est prévu que la chanson soit combinée avec le charme de DREAMCATCHER pour offrir aux fans du groupe et du jeu, quelque chose à apprécier tout en traversant les deux cultures, kpop et gaming.

« Girl Cafe Gun » avec DREAMCATCHER est un beau jeu mobile de tir d’action RPG. Il reçoit une grande attention avant même son lancement officiel pour sa tentative unique de combiner des éléments de gestion d’un café dans un système de combat unique.

Pendant ce temps, DREAMCATCHER est occupé à préparer son concert en ligne tout en annonçant son rôle de modèle de promotion pour « Girl Cafe Gun« . DREAMCATCHER prévoit de créer de nouveaux souvenirs avec les fans grâce à son premier concert solo en ligne « DREAMCATCHER CONCERT GLOBAL STREAMING INTO THE NIGHT & DYSTOPIA » à 23h59 le 4 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :