BTOB : Newsletter de la semaine

Peur d’avoir manqué quelque chose? Voici un récapitulatif des nouvelles de BTOB de la semaine passée.

BTOB

Encore une semaine chargée en contenus pour les Melodies (nom de la communauté de fan de BTOB), principalement avec la promotion du tout premier album solo du leader, SEO EUN KWANG.

Avant toute chose, rappelons ici les informations concernant les services militaires des membres du groupe :
SEO EUN KWANG : enrôlé le 21 août 2018, déchargé le 7 avril 2020
LEE CHANG SUB : enrôlé le 14 janvier 2019, sera déchargé le 21 août 2020
LEE MIN HYUK : enrôlé le 7 février 2019, sera déchargé le 12 septembre 2020
LIM HYUN SIK : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
YOOK SUNG JAE : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
JUNG IL HOON : enrôlé le 28 mai 2020, sera déchargé le 27 février 2022

 

Voici donc un petit récapitulatif de la semaine passée.

Lundi 15 Juin

Une photo a été publiée, illustrant SEO EUN KWANG de dos, assis sur une chaise près d’une chaise vide et regardant la forêt. La légende de la photo disait « Walk in the forest ».

SEO EUN KWANG

Dans la même journée, de nouvelles photos ont été publiées sur le compte Instagram de SEO EUN KWANG représentant le concept de l’album. Le leader est également apparu dans plusieurs photos avec le groupe ONEWE.

ONEWE & SEO EUN KWANG

Enfin, pour clôturer la journée, SEO EUN KWANG a été invité sur le plateau de l’émission de radio YOUNGSTREET RADIO où les fans ont pu apprendre qu’il avait été retenu pour faire partie d’une comédie musicale où il se montrera sous un nouveau jour.

Extrait SEO EUN KWANG @ YOUNGSTREET Radio

 

Mardi 16 Juin

SEO EUN KWANG a été nominé dans l’émission THE SHOW pour sa chanson « No one knows » où il n’a, malheureusement, pas gagné la première place (il est arrivé 3e).

VIDEO

Il a également été invité à l’émission de radio « Jung Eunji’s pop-song parade » des studios KBS. 

YOOK SUNG JAE a passé sa cérémonie clôture d’entraînement à l’armée, commençant dès à présent son service militaire.

Dans la même journée, les fans ont pu avoir une nouvelle photo d’un des rappeurs des BTOB, JUNG IL HOON, dans son uniforme de l’armée.

JUNG IL HOON

ARTICLE JUNG IL HOON

Mercredi 17 Juin

La Cube Entertainment a annoncé le tout premier concert solo du leader SEO EUN KWANG qui se déroulera en ligne dû à l’épidémie de Covid-19.

Article « WALK IN THE FOREST »

Le chanteur a également été invité dans l’émission de radio LATENIGHT IDOL RADIO des studios KBS. Il y a évoqué notamment la raison pour laquelle il a choisi « No one knows » plutôt que « Dear my dear«  comme chanson principale pour son album. Il est revenu sur son live de 12h avec les fans, à la fin de son service militaire.

Un teaser a été mis en ligne pour la participation à venir de SEO EUNKWANG à FANVENIENCE STORE.

VIDEO

 

Comme chaque mercredi et chaque jeudi, un nouvel épisode de THE MYSTIC POP UP BAR est sorti. Il s’agit du drama avec YOOK SUNG JAE qui sera disponible sur la plateforme française de Netflix dès le 2 juillet.

La BEATCOM 111 a été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle de BTOB.

BEATCOM 111

 

Jeudi 18 Juin

La chanson « Only one for me » des BTOB a fêté ses 2 ans.

JTBC Studios a publié un clip vidéo où on découvre YOOK SUNG JAE chantant la Bande Originale de la série THE MYSTIC POP UP BAR : « Love resembles memories ». 

VIDEO

Pendant ce temps, le vocaliste LEE CHANG SUB est apparu sur une nouvelle vidéo (quelques secondes à peine à la fin de la vidéo) du SEOUL NATIONAL CEMETERY. 

VIDEO

Ce même jour, un groupe de la CUBE EntertainmentPENTAGON, finaliste pour l’émission ROAD TO KINGDOM, a chanté « It’s okay«  des BTOB pour rendre hommage à leurs Sunbae (membres plus âgés).

SEO EUN KWANG des BTOB a été nominé pour les « 2020 SORIBADA BEST K-MUSIC AWARDS » dans la catégorie « Male Popularity Awards ». 

 

Vendredi 19 Juin

SEO EUN KWANG a été interviewé sur STAR K. Les fans ont pu apprendre que SEO EUN KWANG et YOOK SUNG JAE étaient voisins pendant leur enfance. L’interview se divise en 4 parties et la star a raconté quelques anecdotes.

VIDEO – PT 1

VIDEO – PT 2

VIDEO – PT 3

VIDEO – PT 4

Le leader des BTOB s’est également fait poser des extensions de cheveux, ce qui a beaucoup surpris ses fans.

SEO EUN KWANG

SEO EUN KWANG a eu des nouvelles de LIM HYUN SIK, dont l’entraînement à l’armée est prolongé d’une semaine. Il s’est empressé de donner ces nouvelles aux fans qui attendaient impatiemment de savoir si la star se portait bien pendant son entraînement militaire dans la mesure où le chanteur n’est apparu que sur 2 photos depuis le 11 mai dernier.

ARTICLE

Le leader a également été invité à l’émission de radio LOVE GAME RADIO des studios SBS. La star a partagé de nouvelles anecdotes, telles que son surnom à l’école ou encore quel membre des BTOB lui manque le plus actuellement. Il a également annoncé que lui, PENIEL, LEE CHANG SUB et LEE MIN HYUK, qui quitteront bientôt l’armée, avaient des projets pour BTOB. 

Il a aussi été invité sur le plateau de K-HOMEFEAST où il est apparu avec le groupe SF-9.

VIDEO

 

Dimanche 21 Juin

Pour finir cette semaine en beauté, entre la fête des pères et la fête de la musique, lors d’un VIDEO CALL EVENTSEO EUN KWANG a annoncé à une fan que dès que leur conversation vidéo serait terminée, il irait manger avec PENIEL et LEE MIN HYUK, disponible ce weekend malgré son service militaire.

PENIEL a annoncé aux fans, sur son compte Twitter, avoir été faire de la gym avec SEO EUN KWANG, ce qui surprend les fans car ce dernier n’a jamais été fervent d’exercices avant l’armée.

SEO EUN KWANG

Les fans attendent avec impatience le retour au complet du groupe BTOB qui est prévu pour 2022, soit 10 ans après leurs débuts sur scène.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :