JACKSON WANG : Un shooting pour Cartier

This post is also available in: English (Anglais)

C’est sur ses réseaux personnels que l’artiste a publié des teasers photos et vidéos de son shooting pour la marque de luxe française Cartier.

Photographie en groupe avec JACKSON WANG pour Cartier

JACKSON WANG enchaîne les shootings, après avoir rejoint en janvier 2020 la famille internationale d’Adidas Originals et avoir annoncé officiellement être l’égérie de l‘Oréal Men Expert en février, le charisme et le professionnalisme de JACKSON ont séduit de grandes marques du luxe tel que Fendi, Armani, Ray-Ban ou encore Cartier avec lesquelles l’idole a collaboré dans le monde entier.

Pour le lancement en septembre 2020 d’un nouveau modèle de montre intitulé «Pasha de Cartier», JACKSON WANG du groupe de k-pop sud-coréen GOT7, a posé lors d’un shooting pour la célèbre marque française Cartier avec de grandes personnalités tel que Willow Smith, Maisie Williams, Rami Malek et Troye Sivan.

Affiche officielle pour «Pasha de Cartier»

Une promotion visuelle mais aussi orale à travers un message clair et profond partagé par cette équipe internationale, composée d’acteurs, de chanteurs et de personnalités publiques choisies pour favoriser l’ouverture d’esprit, la connexion et l’expression de soi.

La maison Cartier a rassemblé une communauté des quatre coins du monde qui changent les codes du succès et ouvrent de nouvelles voies créatives, une représentation parfaite du nouveau produit de la marque.

JACKSON a aussi partagé en plus d’une photographie de groupe en noir et blanc, un mini teaser vidéo aussi monochrome ou il apparaît seul, partageant un message avant d’être succédé par les autres artistes relayant aussi quelques mots.

Message du teaser vidéo partagé par JACKSON WANG

Seulement quelques jours après la promotion de sa première collection «TEAM WANG Design» et l’annonce d’un espace de vente lui étant dédié, JACKSON surprend les iGOT7 et la TEAM WANG par son implication et sa détermination.

Conciliant projets de groupe et projets solo, JACKSON, malgré son rythme de vie chargé, partage beaucoup sur ses réseaux personnels, en alternant publication de son quotidien et promotions de ses travaux avec GOT7 et en solo.

JACKSON WANG pour «Pasha de Cartier»


Lien vidéo JACKSON WANG pour Cartier:

Journaliste : Kamélia
Source : SNS JACKSON WANG, SNS Cartier, Cartier official

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire