B.I.G : GUNMIN soutient les 3YE

This post is also available in: English (Anglais)

GUNMIN du groupe B.I.G soutient le girlsband 3YE.

GUNMIN et SOYA pour la vidéo « Challenge GH bell » en soutient au 3YE

GUNMIN rejoint les autres personnalités de la GH Entertainment pour célébrer le comeback du groupe féminin de son agence, les 3YE. Accompagné de sa collègue, l’artiste solo SOYA, GUNMIN essaye de décrypter les paroles de la chanson titre “YESSIR” des 3YE:

GUNMIN est le troisième membre de son groupe, B.I.G, a montrer son soutien au groupe 3YE, après MINPYO et JINSEOK. Ces deux membres avaient posté sur TikTok une vidéo du challenge #3YEYessirChallenge créé pour le comeback des 3YE.

Les B.I.G (pour “Boys in groove”) est un boysband de 6 membres, J-HOON, BENJI, GUNMIN, MINPYO, HEEDO et JINSEOK,  qui a débuté en juillet 2014 avec le single “Hello”. La chanson a attiré l’attention lors de sa sortie à l’international avec son refrain chanté en plusieurs langues, dont le français, l’allemand, le chinois et l’arabe.
La popularité du groupe éclate en 2019 avec leur cover en arabe de la chanson “La Bezzaf” du groupe THE5. Poussés par l’engouement des fans arabes, les B.I.G se mettent à apprendre l’arabe et enchaînent les covers arabiques pendant toute l’année 2019. La cover “3 Daqat” devient le clip vidéo de B.I.G le plus vu avec 8,6 millions de vues à ce jour.

Après la sortie de leur MV “Illusion” en version coréenne et arabe en novembre dernier, les B.I.G se sont concentrés en 2020 sur leurs activités solo: BENJI a tenu son premier concert solo tandis que GUNMIN et HEEDO se sont trouvé une passion de Youtubers.

Les six ans du groupe approchants à grand pas, les fans ont hâte de revoir les six membres réunis.

Source: B.I.G SNS
Journaliste: Julie

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire