GOT7: DEF. dévoile un nouveau projet avec le crew ØFFSHORE

Le collectif ØFFSHORE est de retour avec un tout nouveau single intitulé « CUT#1 ».

Pochette du single « CUT#1 »

Le 4 juin, les membres du collectif ØFFSHORE GOT7 JB, également connu sous le patronyme de DEF., et JUNNY ont révélé deux chansons inédites.

Ce projet est issu de la collaboration d’un duo original et très attendu; les chansons ont été dévoilées à 18 heures, puis graduellement à travers le monde dès minuit, heure locale.
Le single « CUT#1 », composé de deux titres, a été un véritable plaisir auditif pour les fans du monde entier.

La chanson « Sweet dreams » a été composée par ROYAL DIVE et DEFSOUL, qui est aussi l’auteur et interprète du titre. Si la chanson n’est pas sans rappeler  ce que DEF. a déjà pu montrer au sein du collectif et dans sa discographie personnelle, ce solo a su conquérir les fans. Ceux-ci ont applaudi ses habilités vocales, ses qualités de lyriciste ainsi que la composition habile de ROYAL DIVE.

Le deuxième morceau « Just stay » a également été composé par ROYAL DIVE avec les membres DEF. et JUNNY en tant qu’auteurs-interprètes. Les fans ont vraiment apprécié la symbiose de leurs deux voix sur un rythme très jazzy et funky qui pourrait être le tube de cet été.

Décrit comme deux chansons qu’ils souhaitent que le public puisse « écouter confortablement », ce tout nouveau projet a été une véritable bouffée d’air frais pour les fans qui ont rapidement adoré le duo très attendu de ces deux vocalistes.

Le single a non seulement été salué pour sa qualité de production tant dans les mélodies, les paroles et la prestation des vocalistes, mais il a également été un succès dans les classements du monde entier. Le single s’est en effet classée en premières places de divers charts iTunes et a fait de très bons scores dans le Worldwide Song Chart.

Le double single a également explosé les compteurs de streaming battant les records précédemment établis. C’est en effet le projet d’ØFFSHORE le plus rapide à atteindre 100.000 streams sur Spotify. La chanson « Just stay » vient de rester brisé le record de 13 jours détenue par la ballade romantique « Take A Walk », extraite de l’album, ne prenant que 10 pour atteindre un tel nombre.

 

Bravo à ØFFSHORE pour cette sortie couronnée de succès ! Nous ne pouvons qu’attendre avec impatience l’évolution artistique de ØFFSHORE!

Quelle était votre chanson préférée de ce single ?

CUT#1 est disponible sur différentes plateformes de streaming : LIEN

Journaliste : Lilies
Source : SNS ØFFSHORE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :