RED VELVET : Du noir intense, une beauté enivrante

This post is also available in: English (Anglais)

IRENE & SEULGI amène encore plus de charme avec ces nouvelles photos.

RED VELVET IRENE SEULGI 1
IRENE & SEULGI

La nouvelle unité de RED VEVLET IRENE & SEULGI, présente de nouveaux teasers photos pour la sortie de son premier mini album « MONSTER« .

Le premier mini-album d’IRENE & SEULGI, « MONSTER » sortira sur différents sites de musique à 18h le 6 juillet. Il contiendra un total de six chansons de divers genres, y compris la chanson titre « Monster« , qui devrait être chaudement reçue par les fans de musique.

Aujourd’hui à minuit le duo nous dévoile de nouvelles photos, pour cette série le côté intense du duo est mis en avant. La couleur noir restant toujours mise en avant, les deux femmes exposent leurs visages parfait et leurs physique fantastique.

Les fans ne se lassent pas de voir ce grand nombre de photos qui leur donne encore plus envie de pouvoir enfin écouter les différents titres de cette première unité.

RED VELVET IRENE SEULGI
IRENE & SEULGI

Le premier mini-album d’IRENE & SEULGI « MONSTER » sortira également sous forme de disque le 6 juillet et pourra être acheté à l’avance dans divers magasins de musique en ligne et hors ligne.

Journaliste : Shawn
Source : SNS RED VELVET

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire