Pour cette nouvelle manche de l’émission Road to Kingdom le groupe TOO a collaboré avec les GOT7 pour une cover de HARD CARRY.

Mettre en avant des groupes moins populaires, parfois débutant afin de les faire connaître du public et de leur donner une chance de se produire et de tout donner c’est le but premier des émissions « Road to Kingdom » et « Kingdom » créées par la chaîne de télévision Mnet.
L’émission coréenne « Road to Kingdom » met en compétition pour cette première saison plusieurs groupes masculins assez nouveaux comme TOO, VERIVERI ou encore ONEUS ou plus ancien comme PENTAGON. Sept groupes qui s’affrontent pour décrocher une place dans l’émission KINGDOM diffusé sur Mnet un concours de haut-niveau reconnu.
Pour une des épreuves de l’émission, les groupes ont dû réaliser une cover de MV de boysband, reprenant le chant et la danse avec un style personnel.

Le boysband sud-coréen TOO de N.CH Entertainment, révélé durant l’émission Word Klass, cette année a interagi avec GOT7 pour la reprise de leur titre HARD CARRY.
GOT7 invité spécial de l’émission a pu parler de leur titre phare, et donner de nombreux conseils souvent tirés de leurs expériences personnelles pour une bonne performance.

«Hard Carry est vraiment difficile, si vous voulez la réaliser, il vaudrait mieux.. vraiment l’éviter.»
JB GOT7
GOT7 a été enthousiasmé de pouvoir échanger et partager son expérience à un groupe motivé.
Journaliste : Kass
Source : SNS Mnet, Youtube Mnet