MOMOLAND : Un concert dans deux semaine

Le groupe de filles MOMOLAND rencontrera les fans le 25 juillet avec un projet de contribution sociale « Joy Angel Concert » animé par Joy News24, un média spécialisé dans le divertissement et le sport.

momoland 1

MOMOLAND a annoncé la nouvelle de la tenue d’un concert pour les fans à travers une vidéo promotionnelle pour le concert Joy Angel, aujourd’hui. MOMOLAND a déclaré : « Le concert Joy Angel aura lieu sur Naver V Live à 19 heures le 25 juillet. Nous dévoileront également la performance de « Pinky love« , qui n’a jamais été montré, ainsi que notre chanson à succès « Bboom bboom« , alors nous avons hâte d’y être.« 

MOMOLAND interprètera « Pinky love » pour la première fois lors du concert. « Pinky love » est une histoire colorée dépeignant des émotions flottantes en rose, une image lumineuse et joyeuse de MOMOLAND. Celle-ci a été incluse dans le 1er album sorti au Japon l’année dernière, et une version coréenne a été publiée sur l’album spécial « STARRY NIGHT » sorti en juin.

Le « Joy Angel Concert » se tiendra comme un concert dans le cadre d’un projet de don de contribution sociale hébergé par Joy News 24, et une partie des recettes sera utilisée pour les défavorisés qui souffrent de Covid19 grâce à une fondation. Il sera diffusé en direct sur Naver V LIVE et sera disponible sur la chaîne Naver V-MUSIC à partir de 19 heures le 25 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : MLD Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :