Handong
« Je veux rencontrer les membres en Corée dès que possible et me préparer pour notre comeback. »

Ce sont les mots de HANDONG, membre du groupe DREAMCATCHER, avec JIU, SUA, SIYEON, YOOHYEON, DAMI, et GAHYEON. HANDONG, qui a annoncé sa participation au programme d’audition de groupe de filles chinois « Youth With You » au début de cette année, n’est pas encore retourné en Corée même si le programme s’est terminé au début du mois dernier.
C’est à cause des conséquences de Covid19. La ville natale de HANDONG est Wuhan, province du Hubei, en Chine, à l’origine du Coronavirus. Un responsable de Dreamcatcher Company, son agence, a déclaré: « HANDONG est détentrice d’un passeport à Wuhan, il lui est donc impossible d’émettre des billets d’avion pour l’instant. » Il a ajouté: « HANDONG observe actuellement la tendance liée au Covid19 à Pékin, recevant une formation personnelle pour le comeback de DREAMCATCHER. »
Au milieu des préoccupations croissantes des fans sur la situation, HANDONG a déclaré et a rassuré les fans dans un quotidien pour une interview écrite en disant: « Nous faisons de notre mieux dans une situation donnée pour réapparaître devant nos fans alors que nous avons grandi. » Voici les questions et réponses de cette interview.
-
Nous avons entendu que vous viviez actuellement en Chine. Nous souhaiterions savoir ce que tu vous faite.
△ Nous travaillons avec une variété d’horaires d’entraînement pour nous aider à faire notre comeback avec DREAMCATCHER et vous montrer de meilleures performances. Je veux rencontrer les membres dès que possible, discuter, manger de délicieux plats ensemble et me préparer à rencontrer les fans.
-
Que pensez-vous du fait d’avoir participé au programme d’audition local «Youth With You»?
△ J’ai pensé que c’était une chance de rencontrer mes fans en Chine et de faire un autre pas en avant. J’ai appris que j’avais besoin de montrer ma propre personnalité et mon charme pour séduire le public grâce à «Youth With You». Ce fut l’occasion de réaliser que nous devons encore grandir.
-
Quels sont les résultats de votre expérience dans « Youth With You« .
△ Je pense que j’ai pu rencontrer de bons amis grâce à ce programme et faire connaître DREAMCATCHER à davantage de personnes. Le plus important, est que j’ai surtout pu améliorer mes capacités.
-
Vous n’avez pas pu rentrer en Corée au lendemain de Covid19. Comment est l’ambiance locale?
△ Ça va dans une meilleure direction. Tout le monde surmonte des moments difficiles avec des pensées positives, et nous espérons que les choses iront mieux dès que possible afin que nous puissions partager notre vie quotidienne comme avant. Je tiens à exprimer ma gratitude et mon soutien à tout le personnel médical qui travaille dur.
-
Y-a-t-il un message que vous souhaitez envoyer à vos fans.
△ Je veux vraiment rencontrer mes fans, mais je suis désolé de ne pas pouvoir le faire. Ça va être une longue attente, mais j’ai hâte de vous rencontrer. D’ici là, j’espère que vous ne vous lasserez pas et que vous surmonterez bien les moments difficiles. A tous, attendez avec le sourire jusqu’à ce que nous nous revoyions.
-
Quelle est la préparation du comeback de DREAMCATCHER ?
« Family Dreamcatcher » ainsi que de nombreuses personnes travaillent dur pour le retour de DREAMCATCHER. Veuillez comprendre qu’il est difficile de vous en dire plus sur notre retour en ce moment. Je ferai de mon mieux dans un environnement donné afin d’être meilleur devant vous.
-
Y a-t-il quelque chose que vous voulez vraiment faire après votre retour en Corée et la reprise de vos activités ?
Tout d’abord, je voudrais parler de choses dont je ne pouvais pas parler avec les membres de DREAMCATCHER. Je les contacte de temps en temps, mais je veux aussi les voir en personne. Et en tant que membre de DREAMCATCHER, je veux monter sur scène et rencontrer mes fans. Mon souhait est de vous rembourser avec une première place pour votre amour. Je pense que DREAMCATCHER a tellement grandi. Je ferai de mon mieux pour que la journée arrive au plus tôt.
-
Y a-t-il quelque chose que vous voulez vraiment dire à la fin ?
△ Bien que nous soyons séparés et que nous ne puissions pas nous rencontrer en personne maintenant, je pense que nous pourrons bientôt nous revoir de manière brillante. Enfin, je tiens à dire que j’aime les membres de DREAMCATCHER et nos fans les Insomnia.
Journaliste : Shawn
Source : E-daily