Les membres d’iKON, KIM JIN HWAN (26 ans) et KOO JUN HOE (23 ans), ont été impliqués dans un accident de la route.

Selon YG Entertainment, une camionnette avec les membres d’IKON KIM JIN HWAN et KOO JUN HOE à bord a dérapé sous la pluie à 3h40 du matin le 13 juillet sur la route nationale à voie unique à Changseon-myeon, Namhae-gun, Sud Province de Gyeongsang.
Le conducteur A, KIM JIN HWAN et KOO JUN HOE ont été soignés dans un hôpital voisin pour des blessures mineures. Ils auraient été impliqués dans l’accident alors qu’ils conduisaient dans une camionnette louée.
Au moment de l’accident, le taux d’alcoolémie de A était supérieur à 0,08%.
La police a inculpté A pour suspicion de conduite en état d’ivresse (violation du Code de la route) et examine également le cas de KIM JIN HWAN et KOO JUN HOE qui sont soupçonné de complicité involontaire.
Selon YG Entertainment, KIM JIN HWAN et KOO JUN HOE sont actuellement dans un état stable dans leur logement après avoir reçu un traitement d’urgence.
YG Entertainment a déclaré: « Bien que nous ayons des règles internes strictes pour la consommation d’alcool, nous nous sentons très profondément concernés et responsables de cet accident. Nous nous excusons sincèrement. Ajoutant : « Nous allons enquêter de plus près sur les faits et prendre des mesures sévères qui leur correspondent, et le conducteur répondra fidèlement à l’enquête policière.«
Journaliste : Shawn
Source : YG Entertainment