LOVELYZ, ROCKET PUNCH, GOLDEN CHILD : Dans la même line up

Les artistes de Woollim Entertainment, qui font partie de la scène la K-pop, rencontreront leurs fans à travers le « Dream Concert ».

LOVELYZ, ROCKET PUNCH, GOLDEN CHILD
LOVELYZ, GOLDEN CHILD, ROCKET PUNCH

L’agence Woollim Entertainment a annoncé ce 15 juillet que les groupe LOVELYZ, GOLDEN CHILD et ROCKET PUNCH apparaîtront dans « The 26th Dream Concert CONNECT:D« . GOLDEN CHILD apparaîtra le 25 juillet et LOVELYZ et ROCKET PUNCH le 26 juillet pour enrichir le « Dream Concert« .

GOLDEN CHILD, qui apparaîtra le 25, a fait son grand retour avec son quatrième mini-album « TAKE A LEAP » le 23 du mois dernier. GOLDEN CHILD, qui a connu une popularité explosive en même temps que la sortie de l’album, a annoncé une tendance mondiale avec plus de 15 millions de vues dans les trois jours suivant la sortie du clip de sa chanson titre « One (Lucid Dream)« . De plus, LOVELYZ et ROCKET PUNCH, qui apparaîtront le 26, sont des groupes de filles talentueux qui ont fait des performances légendaires sur scène.

Il s’agit en particulier de la quatrième apparition au « Dream Concert » de LOVELYZ depuis 2015 et 2018. GOLDEN CHILD rejoint le « Dream Concert » pour la troisième année consécutive, faisant du groupe une tendance K-pop. De plus, ROCKET PUNCH, qui fera sa première apparition au « Dream Concert » depuis ses débuts, captivera les yeux et les oreilles des fans avec ses performances astucieuses, ses splendides performances et sa prestation scénique.

« C’est un honneur pour LOVELYZ, GOLDEN CHILD et ROCKET PUNCH de mettre leurs noms ensemble sur la line-up du « Dream Concert« , a déclaré un responsable de Woollim Entertainment. L’agence a ajouté « Nous essayons de donner à nos fans une bonne performance. Veuillez nous accorder beaucoup d’attention.« 

Le « The 26th Dream Concert CONNECT:D« , avec LOVELYZ, GOLDEN CHILD et ROCKET PUNCH, sera disponible sur la chaîne YouTube « The K-POP » à 21 h les 25 et 26 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :