KIM HIMCHAN : Déjà 2 ans d’enquête et d’audience
KIM HIM CHAN, un ancien membre du groupe B.A.P., a laissé un commentaire, deux ans après que des allégations d’atteinte à la pudeur aient été soulevées.
HIMCHAN a écrit sur son compte Instagram le 16 juillet, « Vous me manquez tellement. Deux ans se sont déjà écoulés, et en attendant, mon désir s’est encore accru« , a-t-il écrit à ses fans.
« Je ne peux que remercier tous ceux qui m’ont attendu jusqu’à présent, donc c’est encore plus douloureux« , a-t-il déclaré.
Il a ensuite avoué qu’il avait eu mal au cœur avec toutes ces histoires si différentes de la vérité et a eu tellement de chagrin, et de douleur qu’il ne pouvait plus respirer, et qu’il avait pu résister grâce au groupe et aux fans qui ont cru en lui.
« Je veux vous revoir avec un grand sourire« , a déclaré HIMCHAN, qui s’est excusé auprès des fans. « Les fans sont comme un grand univers pour moi« , a-t-il déclaré, ajoutant qu’il attendrait pour vous revoir.
KIM HIMCHAN est jugé pour avoir agressé de force une femme, dans la vingtaine, qui l’a accompagnée dans un pension à Joan-myeon, Namyangju, province de Gyeonggi, en juillet 2018. Depuis l’enquête policière, KIM HIMCHAN nie les accusations, affirmant que l’un et l’autre étaient conscentant. La prochaine audience de KIM HIMCHAN aura lieu le 26 août.
KIM HIMCHAN a fait ses débuts en tant que membre du groupe d’idoles B.A.P. en 2012 et a gagné en popularité. Cependant, son contrat avec son agence TS Entertainment a expiré en février de l’année dernière et le groupe a été dissous.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM HIMCHAN