VAV : ACE dévoile la version finale de la carte du Wooyoung country.

Oyez oyez villageois du Wooyoung country, rassemblez vous pour recevoir votre carte d’identité officielle !

@twt_vav sur Twitter

Aujourd’hui, le 16 Juillet 2020, le prince du groupe a posté sur le compte Twitter des membres (@twt_vav) le rendu de la carte d’identité qui avait été créée lors d’un concours il y a un peu plus d’un mois. Les gagnants du concours ont tous été contactés pour recevoir leur prix : une carte d’identité officielle du Wooyoung country, faite par sa majesté en personne. L’image postée sur Twitter était accompagnée du message : « Enfin ! Où sont mes citoyens ? ». Il est évident que les VAMPZ, voudront se procurer cette carte, mais pour l’instant nous ne possédons aucune information sur une possible commercialisation. Par ailleurs, si elle venait à être commercialisée, ce serait sûrement dans la section « merch » sur la VAVapp, l’application qui a été créée pour que les VAMPZ puissent communiquer entre elles et avec le groupe, et, où les membres de VAV font souvent des lives, publient du contenu, et, évidemment, vendent leur merch officiel.

On peut voir que ACE a passé du temps à faire une carte lui ressemblant le plus possible, tout en faisant aussi un photoshoot en tenue royale, et une interview postée sur la chaîne YouTube du groupe, dont vous pouvez trouver la traduction française sur la chaîne YouTube de VAV France.

Comme ACE l’a si bien dit dans son interview, et écrit sur la carte d’identité, préparez vous à soutenir VAV longtemps, car la carte du Wooyoung country n’expire jamais, et il est impossible de quitter le Wooyoung country, une fois que vous y êtes entrés !

@twt_vav sur Twitter

Journaliste : Solenne
Source : SNS de VAV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :