RED VEVLET : Un titre qui devient classique

SM Entertainment et l’Orchestre philharmonique de Séoul sortiront une première chanson de collaboration, « Red flavour« , le 17 juillet.

red velvet 2

La version orchestre de la chanson « Red flavour » du groupe RED VELVET sera dévoilée à 18h sur divers sites de musique dont Flo, Melon et Genie. Le clip vidéo peut également être vu sur les chaînes YouTube et Naver TV SMTOWN en même temps.

La version orchestre de « Red flavour » fait renaître le titre avec l’arrangement du compositeur et réalisateur de musique de film de renommée mondiale Park In Young et la performance du Seoul Philharmonic Orchestra, l’orchestre symphonique coréen. Les attentes des fans sont élevées car le charme frais et rafraîchissant unique de RED VELVET sera combiné avec un piano joyeux, un son de percussion et une riche performance d’orchestre.

Le clip comprend également un orchestre de 44 musiciens interprétant « Red flavour » sous la direction de David Lee, chef adjoint du Seoul Philharmonic Orchestra. En particulier, la production des notes provenant de la musique sera mis en mouvement grâce  à des LED de lumières qui changent de temps en temps doublant le plaisir.

SM Classics, un label classique sous SM Entertainment, présente une variété de contenus qui s’étend au genre classique.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SM Entertainment

Laisser un commentaire