ERIC NAM : Découvrez « The other side »

ERIC NAM a dévoilé une image de couverture pour son nouveau mini-album «THE OTHER SIDE».

eric nam 1

ERIC NAM a commencé son compte à rebours à midi le 20 juillet, en présentant une image de couverture de son quatrième mini-album « THE OTHER SIDE » sur ses SNS officiels.

Sur la photo publiée, ERIC NAM regarde devant lui avec des émotions complexes mélangées à l’envie.

La sortie d’ERIC NAM seul, contrairement à son atmosphère chaleureuse et charmante, attire l’attention sur le genre d’histoire qu’il racontera.

Également, ERIC NAM lancera les pré-commandes de son mini-album « THE OTHER SIDE » sur divers sites de vente de musique en ligne dès aujourd’hui.

Comme il s’agit du premier nouvel album après huit mois, depuis l’album anglais « BEFORE WE BEGIN » sorti en novembre de l’année dernière, il a ajouté de la valeur à sa collection avec un total de 104 pages dans le photobook, des cartes photos (l’un des cinq types de manière aléatoires) et des affiches.

ERIC NAM sortira son nouveau mini-album ‘THE OTHER SIDE » le 30 juillet.

Dans ce mini-album il y a un total de cinq chansons, dont la chanson titre « Paradise« , écrite et composée par ERIC NAM, ainsi que les chansons « Trouble with you« , « How you been« , « Down for you » et « Love die young« , dans lesquelles ERIC NAM a aussi participé activement à la production, suscitant des attentes.

Le nouveau mini-album d’ERIC NAM « THE OTHER SIDE » sortira sur divers sites de musique le 30 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Stone Music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :