THE MAN BLK : Leur second mini-album

Le seul groupe d’acteurs du pays « THE MAN BLK » a publié un teaser vidéo pour sa nouvelle chanson « Time turner« .

The man blk

« Time turner« , la chanson titre de son deuxième mini-album « EVERGREEN » sur sa SNS officiels, à minuit le 21 juillet. Le groupe a posté un teaser vidéo pour son clip, annonçant la sortie imminente de son album.

Le 2ème mini-album de THE MAN BLK « EVERGREEN » contient un message de sympathie avec l’amour de THE MAN BLK, pour la jeunesse brillante mais aussi fragile d’aujourd’hui. Le mini-album, qui comprendra un total de quatre titres, est amélioré par la participation de RUNY, qui a participé à l’écriture de chansons.

En particulier, la chanson titre « Time turner » possède un refrain qui combine des rythmes de guitare avec des harmonies des membres addictifs et des synthétiseurs intenses.

C’est une chanson de genre  futur pop attrayante. Le teaser vidéo publié montre les membres de THE MAN BLK qui courent librement dans une vaste prairie.

The man blk

En outre, les photos de profil chaleureuses des cinq membres de l’unité, KO WOO JIN YOON JOON WON, JUNG JIN HWAN, CHUNG SEUNG HO et CHOI CHAN YI, qui ont participé à l’album, ont également été dévoilées, et de nouveaux contenus seront mis en ligne sur les SNS de Stardium et THE MAN BLK, attirant l’attention des fans.

Le deuxième mini-album de TH EMAN BLK, « EVERGREEN », sortira sur chaque site de musique en ligne à 18 h le 24 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Creative PR

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :