JEON SOMI : Un pas sur le sol américain
La chanteuse JEON SOMI a posé un pied aux États-Unis en signant un contrat avec Interscope Records, le label phare du plus grand groupe de musique au monde.

L’agence de JEON SOMI, The Black Label, a annoncé ce 21 juillet la signature du contrat avec le label Interscope sous Universal Music Group.
Fondé en 1990, Interscope est un label célèbre qui comprend des pop stars de classe mondiale telles que Dr. Dre, Eminem, Maroon 5, Madonna, Lady Gaga et Billy Eilish. Auparavant, Blackpink avait signé un contrat avec cette société en 2018 et était entré sur le marché américain et sur d’autres marchés mondiaux.
« JEON SOMI est prête à devenir une artiste de nouvelle génération de classe mondiale en abordant la musique pop dans un style original et délicat« , a déclaré Interscope. « Nous avons une relation avec YG Family, Teddy et The Black Label, ce qui donnera de meilleurs résultats.«
JEON SOMI a également déclaré dans une interview accordée au média de divertissement américain Variety: « Je suis très heureuse de rejoindre la famille Interscope et Universal Music. Il y a beaucoup d’artistes que j’aime et j’ai hâte de partager ma musique avec le monde ».
Pendant ce temps, JEON SOMI, membre de JYP Entertainment, est apparu sur « Produce 101 » de Mnet en 2016 et a été en tête de liste, rejoignant le groupe de filles I.O.I.
Elle a mis fin à son contrat avec JYP Entertainment en 2018 et a signé un contrat d’exclusivité avec The Black Label, un label sous YG Entertainment. La nouvelle chanson « What you waiting for » sortira le 22, avec Teddy, le responsable de l’agence.
Journaliste : Shawn
Source : The Black Label