BTOB : SEO EUN KWANG plus viril que jamais

Le leader des BTOB a publié les vidéos de ses entraînements.

SEO EUN KWANG

Après un premier concert solo qui a connu un beau succès alors-même qu’il était en ligne, le leader du groupe de KPOP BTOB, SEO EUN KWANG, poste à présent, sur la chaîne Youtube officielle du groupe, les vidéos de ses entraînements aux différentes chorégraphies du concert.

Le leader a été le premier des 7 membres du groupe à partir pour son service militaire dont il est revenu le 7 avril dernier. C’est donc en toute logique qu’il en est revenu transformé, expliquant qu’il avait beaucoup appris de ses camarades et de l’expérience qu’il y avait acquise.

Les Melodies (nom de la communauté de fans des BTOB) sont unanimes, c’est un SEO EUN KWANG plus viril, plus imposant et plus sexy qui se dévoile. Le star avait annoncé, lors d’interviews, qu’il avait changé et qu’il souhaitait dévoiler son nouveau lui avec la comédie musicale SOMETHING ROTTEN dont il tient l’un des rôles vedettes.

Alors-même qu’il n’allait jamais en salle de sport avant l’armée, il a régulièrement annoncé faire de l’exercice quotidiennement depuis son retour dans le but de se maintenir en forme et d’entretenir son corps. Cela s’est ressenti pendant son concert où il est apparu plein d’énergie et meilleur danseur que jamais.

 

Journaliste : Natacha
Photos : BTOB Youtube Channel / LIVE CONCERT SEO EUN KWANG
Source : CUBE Entertainement

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :