H : Harcèlement

H (42 ans), un auteur-compositeur-interprète, a fait l’objet d’une enquête policière pour avoir filmé illégalement le corps de femmes, ce qui a suscité un vif intérêt.

inconnu

Il a été confirmé que H a récemment fait l’objet d’une enquête de la part de l’équipe d’enquête du cyber harcèlement du poste de police de Gwangjin à Séoul pour des accusations de tournage illégal. H est soupçonné d’avoir filmé secrètement le corps de nombreuses femmes, y compris le sexe, à l’aide de caméras cachées jusqu’au début de cette année.

Selon l’avocat Bae Geun Jo, H s’est plaint d’iniquité lors de l’enquête policière, affirmant:

« Je n’ai pas diffusé les images, mais j’ai sauvegardé les vidéos via le cloud, et elles se sont propagées par le piratage.« 

H a fait ses débuts en remportant un concours qui était autrefois la porte d’entrée de sa carrière. Tout en travaillant pour lui, il était aussi actif en donnant des chansons à de nombreux chanteurs célèbres.

Ayant créé S Music, après l’expiration de son contrat d’exclusivité avec son agence, il a dirigé le label et a régulièrement sorti ses propres albums en tant que chanteur. En particulier, un acteur célèbre a interprété la chanson de H lors d’un fan meeting et a publié une vidéo cover de la sienne avec un équipement d’enregistrement sur YouTube, faisant les gros titres.

Journaliste : Shawn
Source : YTN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :