ITZY : Il n’y a plus de timidité

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles ITZY fera son retour le 17 août.

JYP Entertainment a publié une bande-annonce d’ouverture et son affiche de retour sur ses SNS officiels le 31 juillet, le premier teaser de la nouvelle chanson « Not shy« . ITZY fera son retour le 17 août à 18h en publiant « Not shy » sur divers sites de musique en ligne.

L’affiche contient le paysage du désert, qui a commencé à être recouvert par l’obscurité, et le nom de la nouvelle chanson est gravé en lettres rouges, donnant une forte impression.

De plus, YE JI, LIA, RYUJIN, CHAERYEON et YUNA, dans la bande-annonce d’ouverture ont montré un charisme implacable, annonçant l’apparition des personnages les plus forts aux cinq talents. La scène de poursuite en voiture, dans laquelle nous montons tous et traversons le désert, nous donne une sensation de fraîcheur et d’exaltation.

ITZY a fait des efforts extraordinaires pour tourner la scène, YE JI et RYUJIN obtenant leur permis de conduire en avance.

Si le MV précédent « Wannabe« , montrait une apparence comme un personnage dramatique pour adolescents, cette fois, il montrera des charmes plus puissants et plus intenses que ce que le groupe a montré dans la bande-annonce d’ouverture.

Pendant ce temps, ITZY, qui a fait ses débuts en 2019, est devenu les rookies les plus fortes de la scène K-pop avec trois titres consécutifs de type « bop » «Dalla dalla», «Icy» et «Wannabe». .

Le groupe devrait conquérir l’industrie de la musique à l’été 2020 avec sa nouvelle chanson « Not shy« , qui sortira cinq mois après son deuxième mini-album « IT’z ME » sorti en mars.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ITZY

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire