JBJ95 : KENTA, en hommage à sa mère défunte

This post is also available in: English (Anglais)

KENTA, membre du groupe JBJ95, sortira une chanson hommage à sa mère.

KENTA

Selon son agence Star Road Entertainment le 31 juillet, KENTA sortira son premier single numérique solo « またいつでも帰っておいで (Come back anytime) » le 7 août.

« Come back anytime » a été écrit par KENTA lui-même, et est une réponse à une lettre qu’il a reçue de sa défunte mère en mars de cette année. C’est une chanson qu’il livre à sa mère, rappelant ses souvenirs d’enfance.

La chanson a été composée par l’ami proche de KENTA et auteur-compositeur-interprète Sayaka, et l’arrangement a été composé par TOYO, le compositeur de l’album « AWAKE » et « MILKY WAY » du JBJ95, pour augmenter le niveau de perfection.

En particulier, la chanson est le premier single solo de KENTA, attirant davantage l’attention des auditeurs. La chanson comportant ses paroles sincères et son affection pour sa mère, soulevant des questions sur le type de chanson qui va être dévoilée.

Le premier single de KENTA et la chanson hommage à sa mère décédée, « Come back anytime« , sortira sur les sites de musique en ligne du monde entier à midi le 7 août, et en Corée, il est classé comme J-pop et peut être trouvé sur les sites de musique.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JBJ95

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire