KEEMBO : Le nouvel album dans les bacs

This post is also available in: English (Anglais)

Le duo KEEMBO, KIM BORA et KIM BO HYUN, qui a préparé une transformation cool, sortira son troisième mini-album aujourd’hui.
KEEMBO
KEEMBO revient avec une chanson qui met l’accent sur la combinaison de la basse funky et des instruments frappants tout en conservant un style nu disco (un genre modernisé en héritant du Nu Disco) de style pop dance qui a été montré dans les deux albums précédents. La chanson titre est « 99« , une chanson pleine de charmes frais et cool des membres KIM BORA et KIM BOHYUN, exprimant le son des colombes symbolisant la paix et le neuvième escalier vers le ciel.
Également sur l’album, « Cloud9 » est une chanson de pop dance électronique avec une sensation rafraîchissante et un message que le bonheur est à nos portes.
KEEMBO
Encore une fois, les membres KIM BORA et KIM BOHYUNG ont toutes deux participé à l’écriture et à la composition des paroles, disant qu’elles essayaient de laisser leurs propres messages. En particulier, KIM BORA a déclaré: « Je voulais parler du numéro 9 cette fois« , et a ajouté: « Si j’avais ce moment, il ne serait pas difficile d’atteindre le neuvième escalier menant au paradis« , et le principal message est :  » Nous espèrons que vous pourrez surmonter l’été fatigant de vos vies quotidiennes avec les chansons de KEEMBO. »
Dans le clip vidéo, qui sortira à 18 heures le 31 juillet, vous pourrez voir les fraîches vacances d’été en mer des membres de KEEMBO à Yangyang Beach.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEEMBO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire