GOT7 : MARK, un live avec Vogue Thaïland

This post is also available in: English (Anglais)

Le « hyung » des GOT7 en interview avec Vogue Thaïland lors d’un live Instagram.

Affiche officielle live de MARK GOT7 avec Vogue Thaïland

C’est sur le réseau officiel thaïlandais JYP Thaïland de leur agence JYP Entertainment que le live interview de MARK des GOT7 avec la branche thaïlandaise du célèbre magazine Vogue a été annoncé.

Sous le hashtag #VogueInConversationwithMark (#VogueEnConversationAvecMark), l’interview sous forme de live sur la chaîne a eu comme invité spécial MARK membre du groupe sud-coréen de kpop GOT7 pour une interview unique le 1er août 2020 à 15h30 durant laquelle l’idole a pu répondre à de nombreuses questions et s’exprimer sur son quotidien durant le confinement dû à la pandémie de Covid-19.

L’artiste a révélé être rentrer en Corée du Sud pendant le confinement et être rester chez lui seul avec son chien. Puis après le déconfinement avoir rencontrer YUGYEOM et JINYOUNG, des membres du groupe lors d’un dîner. MARK s’est aussi confié et a répondu à des questions plus personnelles comme sa couleur de cheveux favorite en affirmant que de toutes les couleurs qu’il avait fait, il avait une préférence pour le rouge ou encore en expliquant sa routine de soins quotidienne affirmant qu’il n’utilisait pas beaucoup de produit et rester au maximum dans le naturel lorsqu’il prend soin de sa peau.

View this post on Instagram

#VogueInConversationwithMark ไลฟ์สดสุดพิเศษพูดคุยอัพเดตชีวิต และผลงานให้เหล่าอากาเซ่ได้หายคิดถึง กับ "มาร์ค GOT7" @marktuan โดยบรรณาธิการบริหารโว้ก "ฟอร์ด-กุลวิทย์ เลาสุขศรี" @kullawit อยากรู้ว่าช่วงนี้หนุ่มสุดฮอตมากความสามารถอย่างมาร์คเขาใช้ชีวิตอย่างไร และกำลังจะมีผลงานอะไรให้อากาเซ่ได้เซอร์ไพรส์กันบ้างหลังจากนี้ ตามไปชมวิดีโอตัวเต็มได้ที่เว็บไซต์ Vogue.co.th และยูทูปช่อง Vogue Thailand ตอนนี้เลย! . #VogueExclusive #MarkxVOGUE #VogueInConversationwithMark #VogueLIVE

A post shared by Vogue Thailand (@voguethailand) on

Une interview qui a conquis les iGOT7, fandom officiel de GOT7 qui ont pu en apprendre plus sur MARK et découvrir son quotidien pendant et post confinement. Un moment unique qui a séduit les internautes qui ont répondu présent lors du live qui a rassemblé des milliers de personnes. Entièrement en anglais, l’interview a pu réunir des fans à l’international et être accessible à tous.

MARK, connu pour être l’un des membres les plus timide par les iGOT7, partage avec eux à sa manière et échange beaucoup sur ses réseaux sociaux en organisant des questions réponses entre lui et les fans. Échanges qui embrasent la toile et génèrent des milliers de réponses des iGOT7 du monde entier occupant le top des tendance dans plusieurs pays.

Participant pour la première fois à la Super Idol League, MARK échange aussi avec les fans durant des parties de jeux vidéos dans lesquelles l’idole joue avec les iGOT7.

Journaliste: Kass
Sources: SNS VogueThaïland Official, SNS JYP Nation

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire