PARK JIN YOUNG : Un duo qui va étinceller

PARK JIN YOUNG et la «Diva» Sunmi se rencontreront dans le film. La combinaison excitante des deux a soulevé beaucoup d’attentes des fans.

Le producteur en chef de JYP Entertainment, PARK JIN YOUNG et Sunmi, ont publié des photos sur leurs réseaux sociaux le 2 août, avec le titre «When we disco», accompagnées d’une danse en couple. C’est une déclaration promotionnelle pour la nouvelle chanson, qui sortira à 18 heures le 12 août.

Sur la photo, PARK JIN YOUNG porte une veste violette brillante, tandis que Sunmi est vêtue d’un mini-jupe une pièce rayé rouge et noir. Sous une boule disco brillante avec les lumières scintillantes, les costumes et le maquillage rétro sont naturellement excitants.

Sunmi semble mettre beaucoup d’énergie dans la nouvelle chanson de PARK JIN YOUNG, en duo, à travers le post passé sur les SNS « JYPXSUNMI 2020.08.12 6pm #WHENWEDISCO #JYPXSUNMI ».

PARK JIN YOUNG a également dit: « Comment vous sentez-vous? » #Park Jin-young est de retour « , demandant aux fans.

Les attentes des fans pour cette collaboration ont également augmenté. D’un autre côté, la séparation entre Sunmi et JYP Entertainment reste dans les têtes de ceux-ci, des questionnements se font entendre et les fans craignent que leurs abonnés ne se désabonnent.

Les fans disent: « Wow! Est-ce réel? Tu vas chanter avec Sunmi? », « Oh mon Dieu« , « Vite en août« , « Non! Quoi?« , « Combien d’abonnés voulez-vous cette fois? » Il y a aussi un commentaire drôle, « LOL« .

La nouvelle chanson de PARK JIN YOUNG « Wen we disco » devrait être le premier duo avec Sunmi, qui a récemment fait un comeback en solo avec le single « Purple night« , après plus de huit mois depuis « Fever » en décembre dernier .

Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :